Smartphones Android

Le HTC Butterfly S est un smartphone de 5 pouces qui fait mieux que le HTC One

HTC Butterfly S 19061

On peut avouer qu’on n’avait pas vu venir l’annonce de HTC sur son nouveau Smartphone haut de gamme, qui est le Butterfly S, conçu pour rivaliser le prochain Galaxy Note de Samsung qui est censé arriver dès le mois de septembre prochain. Il s’agit donc d’un Smartphone tout à fait surprenant, pouvant fdonner du fil à retordre à ses concurrents, jusqu’à presque faire oublier le HTC One.

HTC Butterfly S 19062

Quelles sont donc les spécifications de ce fameux Smartphone ? Le HTC Butterfly S proposera un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 080p. Le célèbre haut-parleur Boom Sound tourné vers l’avant du HTC One sera également au rendez-vous. Sous le capot, le HTC Butterfly S dispose d’un processeur quad-core Snapdragon S600 cadencé à 1,9 GHz, ce qui est donc beaucoup plus rapide que celui du HTC One. Ce processeur sera épaulé par une mémoire vive de 2 Go, et alimenté par une batterie de 3 200 mAh. En ce qui concerne son appareil photo, HTC veut toujours rester sur un 4 MP Ultrapixel, avec le support logiciel qui est le HTC Zoe, et une caméra frontale de 2,1 MP. Enfin, 16 Go de mémoire interne sera de la partie (avec la possibilité d’augmenter cette dernière grâce à un port de carte microSD), et il sera connecté via le réseau quadri-bande HSPA / WCDMA. Le Smartphone tournera sans doute sur la version Jelly bean d’Android.

HTC Butterfly S 19062

Comme vous avez pu voir, les caractéristiques de cet appareil dépassent celui du HTC One, à la même manière des Galaxy Note voulant dépasser le Galaxy S. Si l’on est donc un fan inconditionnel de la firme taïwanaise, ce Smartphone est à avoir à tout prix. En tout cas, le HTC Butterfly S est censé être disponible sur le marché taïwanais à partir du mois de juillet prochain pour un prix de 766 dollars, soit environ 589 euros. On ignore par contre à quelle date l’appareil sera disponible dans le reste du monde, et à quel prix exactement. On peut donc attendre encore un peu pour en connaitre davantage sur le produit. En attendant, vous pouvez déjà visionner la vidéo de présentation ci-après afin d’en savoir un peu plus sur les fonctionnalités de ce fameux HTC Butterfly S.

http://youtu.be/9nzTHKdZH8o

Source

Related Articles

ZTE : Un prototype de la 5G ZTE en 2015

Olivier

Découvrez en vidéo l’évolution des Smartphones Nexus : Du Nexus One au Nexus 5

Olivier

Caméra du Nexus 5 avec la mise à jour Android 4.4.1 VS celle avec juste Android 4.4

Olivier

Leave a Comment