Rumeurs Android

HTC a-t-il l’intention de revenir au plastique avec le HTC Zara ?

Le mois de septembre s’annonce très mouvementé. En effet, aAprès le HTC One et le HTC One Mini, le tant attendu HTC One Max va faire son apparition dès le mois de septembre. Dans le même mois, le Samsung Galaxy Note 3 sera aussi mis sur le marché. Le mois s’annonce donc très prometteur pour les passionnés de Smartphone.

Le nouveau HTC One Max sera (selon les rumeurs) équipé d’un écran HD de 5,9 pouces, un processeur Snapdragon quadracore de 2,3 GHz, une caméra UltraPixel, et fonctionnera sous Android 4.3 Jelly Bean. Le HTC One Max devrait pouvoir tourner toutes les dernières applications du marché assez aisément. Hormis ce Smartphone très attendu, les rumeurs parlent aussi d’un mystérieux nouveau modèle chez HTC : le HTC Zara. Ce nouveau smartphone devrait sortir en même temps ou peu après le HTC One Max. Le dernier article du China Times ne mentionne qu’un seul détail sur le Zara. Il semble que sa coque sera entièrement faite de plastique. C’est une nouvelle un peu surprenante si l’on considère la direction empruntée par la firme pour développer son HTC, ce qui veut dire HTC passera du coque en aluminium en coque en plastique? Malheureusement, rien d’autre n’est connu du nouveau modèle de HTC, ni son prix, ni ses spécifications, ou même sa taille.

logo HTC

Sa structure en plastique pourra faire baisser le prix de ce futur HTC Zara. On ne peut qu’attendre sa parution pour confirmer ou infirmer toutes les spéculations. Car on ne sait même pas encore si le nom de ce nouveau modèle sera effectivement Zara ou si c’est juste un surnom donné par le constructeur. Un Smartphone dont les secrets sont précieusement gardés et qui fait déja parler de lui. Néanmoins, on peut être sur que le mois de septembre sera très riche en émotions. Avec la sortie d’autant de modèles de Smartphones tous plus intéressants les uns que les autres, les amoureux des technologies mobiles auront de quoi se faire plaisir, en effet les caractéristiques complètes du Samsung Galaxy Note 3 sont pratiquement connues, le tant attendu HTC One Max et le mystérieux Zara qui est à la base de bien des rumeurs. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce mois de septembre un mois unique dans l’univers des Smartphones.

Source

Related Articles

La Nexus 8 aurait été aperçue sur le site d’Android : N’est-ce pas une fuite volontaire de la part de Google?

Olivier

LG GW620 Eve, premier smartphone Android de LG?

Olivier

La gamme Galaxy Note de Samsung laissera-t-elle sa place au Galaxy Mega?

Frederic

2 comments

Leave a Comment