Tablettes Android

HTC a-t-il l’intention de sortir une tablette HTC One

htc one tablette prototype

Le HTC One est désormais disponible dans presque toutes les régions de France, et est considéré comme étant un succès dans l’Hexagone. On ne va donc plus s’attarder sur les spécifications de cet appareil. Aujourd’hui, on se demande plus si HTC compte sortir une tablette cette année. Si on se souvient bien, HTC avait promis l’année dernière de sortir pour « bientôt » une tablette Android. Actuellement des rumeurs concernant une tablette HTC sous Windows RT circulent sur le web,  mais sans plus. Ce qui est peut-être intéressant, c’est de savoir si la firme Taïwanaise compte sortir un HTC One tablet comme l’a fait Sony avec sa Xperia Z Tablet.htc one tablette prototype

Ce serait effectivement l’idéal de voir une tablette de moins de 10 pouces, présentant les mêmes caractéristiques que celles trouvées sur un HTC One. En tout cas, l’image que vous avez trouvée ci-dessus a été localisée sur le site de PocketNow, dans le but d’évaluer l’intérêt des lecteurs si une telle tablette était disponible sur le marché. On peut tout de suite envisager les mêmes conceptions en aluminium (qui aura le même poids que l’iPad mini) et la surcouche Sense 5.

Si c’est le cas, on peut ésperer un écran SLCD3 Full HD de 8 pouces, un processeur Snapdragon 600 ou 800 avec 2 Go de RAM, une mémoire interne d’au moins de 16 Go mais avec un slot Micro SD, les enceintes audio placées vers l’avant, et le tout pour 329 dollars. En somme, une tablette qui sera similaire à la Galaxy Note 8 au même prix que l’iPad mini.

Quoi qu’il en soit, ce n’est peut-être encore qu’utopie, et il est fort possible que la firme soit occupée sur un tout autre modèle, mais s’il s’avère que HTC sort cette tablette, l’achèteriez-vous ?

Source

Related Articles

Elocity A7, une tablette Android pleine de promesses

Olivier

Archos ChefPad : Une tablette Android destinée aux cuisiniers

Frederic

Le Motorola Xoom est officiel, toutes les infos !

Olivier

1 comment

Leave a Comment