Tablettes Android

HP TouchPad : Il y a encore de l’espoir, production relancée

Si vous désespérez de vous procurer une tablette HP TouchPad, sachez que plusieurs e-commerçants français la reproposeront à la vente dans les prochains jours. En parallèle HP a annoncé son intention de relancer la production pour une dernière fournée.

La HP TouchPad connait un succès fou depuis l’annonce de son arrêt de production et surtout sa baisse de prix. Les annonce de projets de portage d’Android sur la tablette, notamment de CyanogenMod n’y sont sans doute pas étrangers.

Par ailleurs, on est également en droit de penser que ces ruptures de stock s’expliquent par la “peur de louper une bonne affaire” ou encore des objectifs de spéculation. En effet, on peut voir une quantité impressionnante de modèles en vente sur eBay.

Quoiqu’il en soit, des stocks sont disponibles au compte-goutte chez les e-commerçants français, et RueDuCommerce annonce une mise en vente d’un stock conséquent à partir du 7 septembre.

Par ailleurs, HP a annoncé son intention de relancer la production de HP TouchPad, pour une dernière fournée ! On ne sait cependant rien de la quantité qui sera produite, ni de sa disponibilité.

Bref, si vous voulez vraiment une HP TouchPad, c’est encore tout à fait jouable à condition d’être là au bon moment (conseil du jour : suivez le compte Twitter de PointGPhone…), ou de faire preuve de patience car je suis prêt à parier qu’il sera possible de s’en procurer à prix planché en occasion une fois que le soufflé sera retombé.

Related Articles

La tablette LG Optimus Pad finalement moins chère

L’Archos 101 XS 2 est une tablette Android de 10 pouces qui possède un clavier physique

Frederic

Tablettes Asus : une nouvelle mise à jour vers Android 3.2.1 !

Leave a Comment