Actualité

HP serait sur le point de lancer un Smartphone sous Android

hp smartphone android 1401

Quelques semaines avant la fin de l’année 2013, certains spéculateurs indiquaient que HP pourrait sortir un Smartphone Android avant la fin de l’année dernière, et comme vous pouvez le voir, cela n’a pas été le cas. Cependant, des rumeurs concernant cet appareil refont à nouveau surface, stipulant que le Smartphone en question sera dévoilé la semaine prochaine.

D’après une source venant de HP lui-même selon notre confrère 9to5Google, le géant de l’informatique compterait dévoiler un nouveau Smartphone à partir de la semaine prochaine, ce dernier se catégorisera dans le milieu de gamme voire dans l’entrée de gamme étant donné son prix qui ne devrait pas depasser les 200 $. D’après cette source prétendue fiable, le projet datait déjà de plus d’un an et demi, et est dirigé par le vice-président senior de la marque HP Alberto Torres.

hp smartphone android 1401

Concernant le Smartphone en lui-même, il proposerait un écran de 6 pouces et couterait donc 200 dollars sans abonnement. Par ailleurs, la source a également fait mention d’un autre modèle de 7 pouces que la firme commercialisera aux environs de 250 $. Bien évidemment, il faut prendre ces informations avec des pincettes étant donné que HP n’a rien évoqué publiquement concernant ces nouveaux appareils. En tout cas, s’ils sont effectivement sur les rails, nous en saurons certainement plus dans les jours qui viennent.

Via

Related Articles

Transformez votre Motorola Milestone en console de jeu avec Game Gripper

Olivier

Donut disponible sur l’Android Dev Phone 1

interv

Google refuse de corriger les failles sur Jelly Bean

Olivier

Leave a Comment