Smartphones Android

Honor 7i pour les selfies

Photo : Honor 7i

Comme Sony, HTC ou encore Oppo, la marque Huawei vient aussi de dévoiler un smartphone destiné aux selfies, il s’agit du Honor 7i. Sa particularité réside sur le fait qu’il n’a qu’un seul capteur, mais qui est rotatif.

Cet appareil faisant partie du milieu de gamme est proposé au prix de 270 euros en Chine. Huawei a du s’inspirer de la série N d’Oppo, vu que ce dernier avait lui aussi commercialisé des appareils avec appareil photo rotatif. Huawei quant à lui a réussi à construire un téléphone qui est plus compact.

Photo : Honor 7i

À part l’APN, un capteur d’empreintes a aussi été intégré, celui-ci se trouve sur la tranche du mobile. Grâce à cela, l’utilisateur peut allumer ou déverrouiller l’appareil en passant juste le doigt dessus.

En ce qui concerne sa fiche technique, il tourne sous Android 5.1 Lollipop. Son écran est un IPS LCD de 5,2 pouces avec une définition de 1080 x 1920 pixels. Côté processeur, il s’agit du Snapdragon 616 cadencé à 1.7 GHz. La résolution de son capteur photo est de 13 mégapixels et il bénéficie du modem 4G. Le tout est alimenté par une batterie de 3 100 mAh.

Related Articles

OrientPhone N8000 : un smartphone à prix réduit

Olivier

Un smartphone à avoir, le LG Nexus 5

Olivier

LG F70, un quad-core 4G pour un prix accessible

Olivier