Smartphones Android

Honor 7 profitera de Marshmallow au mois de février prochain

Photo : Honor 7

Honor vient de communiquer plus de détails sur la date de mise à jour de ses smartphones vers la dernière version du système d’exploitation mobile de Google : Android 6.0 Marshmallow.

Photo : Honor 7

Selon la marque, ceux-ci devraient en profiter d’ici le mois de février 2016. Cela concerne le marché Indien, mais la France en bénéficiera aussi puisque Honor France l’a cité depuis un tweet de Honor India. Le tweet parle de Honor 7 : les modèles 4C, 6 Plus, 6 et 4X.

Il reste toutefois la confirmation du constructeur, mais vu que le marché Francais est en pleine croissance, cela ne devrait plus tarder.

Pour rappel, Honor 7 a été lancé par Huawei au mois d’aout dernier, c’est le successeur de Honor 6. il dispose d’un capteur d’empreintes assez particulier, car à part le déverrouillage, les utilisateurs peuvent aussi faire apparaître des notifications ou encore d’accéder à l’interface multitâche. Cela fait partie des fonctionnalités qui le diffèrent de son prédécesseur.

Son écran est un Full HD d’une définition de 1920 px x 1080 px et son processeur un Kirin 935. Il est compatible au réseau 4G.

Related Articles

Des rumeurs sur le prochain LG G4

Olivier

Sense 5.0 sera aussi disponible sur le futur HTC G2

Faly

Non, le HTC One ne sera pas interdit à la vente aux Pays-Bas

Frederic

1 comment