Smartphones Android

Honor 6 et Honor 6+ sont désormais sous Lollipop

Photo : Honor 6

Une mise à jour du système d’exploitation mobile des Honor 6 et Honor 6+ a été réalisée par la firme Honor. Il s’agit d’un déploiement vers Android 5.1 Lollipop.

L’utilisateur aura toutefois à installer manuellement cette mise à jour s’il souhaite en profiter. À noter que les 2 smartphones fonctionnaient encore sous Android 4.4 Kitkat jusqu’à ce jour, un an après le lancement officiel d’Android 5.0 Lollipop

Photo : Honor 6

Pour l’activer, il faudrait accéder au site internet de Honor, peu importe la langue, puis de cliquer sur le menu assistance et enfin télécharger. Les 2 fichiers pour ces terminaux se retrouvent à la tête de liste et leur taille est de 1,34 Go. Assurez-vous donc d’avoir au moins que l’espace disponible de votre smartphone soit au moins le double.

Concernant l’installation, vous n’aurez qu’à télécharger le fichier sur votre ordinateur puis de le transférer sur votre mobile via Android File Transfer ou de l’installer sur votre carte SD en renommant le fichier « dload », le centre de mise à jour détectera automatiquement ce dernier.

Related Articles

Lenovo S660 ou smartphone abordable sous Android

Olivier

Oppo N1 : Le Smartphone qui possède une caméra rotative commence à s’exporter à l’international

Frederic

Android M : tester sur les Xperia de Sony

Olivier

1 comment