Rumeurs Android

Honami Mini : Un photophone compact doté d’un capteur de 20Mpx chez Sony?

Sony Honami Mini rumeurs 15071

Sony serait en train de travailler sur un nouveau smartphone qui devrait porter le nom de Honami Mini. Ce nouveau produit serait donc la version miniature du Xperia i1 plus connu sous l’appellation d’Honami. Par syllogisme le Honami Mini pourra donc aussi être appelé Xperia i1 Mini. Ce dernier est annoncé comme étant le principal concurrent du futur smartphone d’Apple (l’iPhone 5S). La marque japonaise aura l’occasion de dévoiler ses prochains smartphones durant l’IFA 2013 qui aura lieu le 4 septembre en Allemagne, plus précisément à Berlin.

Le Sony Honami Mini sera très axé sur l’appareil photo numérique en effet il devrait être normalement équipé d’un système de capteur analogue. Ce dernier étant le fruit des recherches et développement fait à partir de la fameuse série Cybershot. Cette qualité de l’appareil photo permettra au Honami Mini (Xperia i1 Mini) de se hisser dans la catégorie des meilleurs « photophones ». D’après le rapport de VR-Zone report, le Sony Honami Mini sera un produit à la fois compact et fin, facile à porter et demande moins de place qu’un Galaxy S4 Zoom par exemple, mais il sera plus dans la meme lignée qu’un Samsung Galaxy S4 mini.

Sony Honami Mini rumeurs 15071

Pour ce qui est de ses caractéristiques, la performance de l’appareil photo du Honami Mini pourrait embarquer un écran de 4 ou 4,3 pouces pour une resolution qui ne devrait pas dépasser 540 x 960 px (écran qHD) ou 720 x 1280 px (écran HD) . Un capteur de plus de 20 mégapixels a été mentionné récemment. Le Sony Honami Mini, appelé aussi Sony H2 (vous l’aurez compris, le nom n’est pas encore définitif), pourrait être équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 qui sera optimisé pour améliorer au maximum la performance de la batterie.

Source

Related Articles

Samsung semble vouloir conserver le plastique pour son Galaxy Note 3 , est-ce une si mauvaise idée ?

Olivier

Le Lenovo LePad aux Etats-Unis en 2011

Olivier

Samsung prévoirait de lancer une version “light” du Galaxy Note 3 pour les marchés émergents ?

Frederic

Leave a Comment