Smartphones Android

Haipai Noble X3S : un téléphone facile à utiliser

Photo : Haipai Noble X3S

Doté d’un écran capacitif IPS HD 5 pouces et multitouche en 5 points, ce smartphone est simple à utiliser. Facile à manipuler, il a une RAM de 2GB et un ROM de 16GB. Sa mémoire peut être extensible par une carte microSD jusqu’à 16 Go. Il possède un processeur MTK6592 Cortex A7 Octa core cadencé à 1.7GHz, fonctionne sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Sa batterie Lithium-ion 3.7V 2000 mAh lui permet de rester en veille pendant une longue durée.

Pesant 136g, il a 8mm d’épaisseur. Son appareil photo est de 13 mégapixels accompagné d’un flash “autofocus ” et un autre appareil frontal avec un capteur de 8 mégapixels. Sa longueur est de 143 mm et sa largeur de 73 mm. Il est compatible au Bluethooth 2.0, au Wi-Fi IEEE 802.11 b/g et contient un GPS avec un accélérateur de positionnement EPO, une radio FM et plusieurs fonctionnalités messages comme le SMS, le EMS, le MMS et même l’email. Vous avez la possibilité de choisir entre 4 langues simplifiées. Il possède deux emplacements de SIM. Ce Haipai Noble X3S fait sa grande entrée dans la téléphonie mobile.

Photo : Haipai Noble X3S

Avantages et inconvénients

Comme tout smartphone, cet appareil a également ses petits défauts. Ce téléphone possède un capteur de proximité, un capteur de champ magnétique, un capteur accéléromètre, un capteur de gravité et un capteur de lumière. Le produit est livré avec un câble USB, un écouteur, un adaptateur, un manuel d’utilisation et une batterie de rechange. Vous avez la possibilité de répondre à vos e-mails à travers votre téléphone et de profiter au maximum de l’internet avec la connexion 3G.

Vous pouvez également télécharger toutes vos applications favorites sur Google Play Store. Étant sous Android 4.2, ce smartphone est plus ou moins fluide par rapport aux autres smartphones donc ne risque pas de ramer lors de l’utilisation de plusieurs applications. C’est tout de même dommage que sa mémoire externe ne puisse pas dépasser les 16 Go. Les formats de médias qu’il peut lire sont le MP3, le MP4, le midi, d’amr, l’aac, le wav, le 3gp et l’AVI. On peut dire que cet appareil correspond parfaitement aux personnes qui sont encore à leur premier smartphone sous Android.

Related Articles

Voici des nouvelles photos concernant le Sony XPERIA SP

Skwyz

L’Oppo Find 5 est actuellement disponible en Europe pour 399 euros

Frederic

Wiko Cink Peax : Un Smartphone dual Sim qui est déjà (presque) disponible sur le marché français

Olivier

Leave a Comment