Jeux : vos applications sur Android

GTA San Andreas sera disponible sur le Play Store à partir du 19 décembre prochain

gta san andreas android 1212

Comme prévu le mois de novembre dernier, l’une des meilleures séries du Grand Theft Auto, à savoir San Andreas qui est déjà disponible sur iOS le sera aussi sur Android dès la semaine prochaine. De ce fait, si vous avez été particulièrement marqué par l’arrivée de l’épisode Vice City sur votre tablette ou Smartphone Android, vous allez être tout simplement bluffé par l’arrivée de ce nouvel épisode.

Cette version pour mobile qui est disponible que sur iOS, jusqu’à présent, a suscité beaucoup de polémiques, certains ont même prétendu qu’Apple aurait payé Rockstar Games pour sortir son jeu exclusivement sur  son système d’exploitation. Questionnée sur le sujet, la firme avait indiqué qu’il n’y a pas de quoi s’en faire, car cette saga sera également disponible pour les autres plateformes. Rockstar Game a donc tenu sa promesse, et indique que l’un des jeux le plus attendu sur mobile sera disponible sur le Play Store à partir du 19 décembre prochain.

gta san andreas android 1212

En tout cas, retard ou pas, c’est toujours une très bonne nouvelle de voir que GTA San Andreas sera enfin disponible pour nos appareils Android. Nous espérons tout simplement que l’expérience sera le même que celle trouvée sur nos vieilles consoles. Ce qui est intéressant, c’est que ce jeu sera compatible avec la plupart des manettes externes.

Pour vous aider à patienter, nous vous invitons à visionner la vidéo de présentation ci-après afin que vous puissiez vous faire une idée sur ce qui vous attend :

[youtube]http://youtu.be/iatwtB6-kHA[/youtube]

Via

Related Articles

La tablette (console de jeux sous Android) Wikipad revient plus petite et plus abordable

Twistbaloo

Les revenus des jeux sur Google Play dépassent ceux des jeux sur consoles portables

Olivier

Nvidia Shield Projet: Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de jeux vidéo portable

Olivier

5 comments

Leave a Comment