Rumeurs Android

Selon Wall Street Journal, Google travaillerait sur une console de jeux, un nexus Q, une SmartWatch et bien d’autres

google conference

Wall Street Journal affirme que le géant de Mountain View travaillerait sur une nouvelle console de jeux vidéo, une montre intelligente, un nouveau Nexus Q, de nouveaux appareils tournant sous Andoid comme des réfrigérateurs,  des ordinateurs portables, et bien évidemment, des Smartphones low cost pour les pays émergents. Bien sûr, on connait tous la nature de la plupart des rumeurs promulguées par Wall Street Journal, pour ne pas tout de suite dire qu’il ne s’agit que de mensonges et spéculations. Toutefois, il est peut-être utile de faire un point sur ces rumeurs, pour avoir les idées beaucoup plus claires.

google conference

Donc, en ce qui concerne la montre intelligente, Wall Street Journal prétend que Google l’aurait tout simplement conçue que pour prédire la venue d’une soi-disant montre de même nature de chez Apple. Une montre qui n’est actuellement que fiction du coté de la firme de Cupertino. Il en est de même pour la console de jeu vidéo, car selon toujours Wall Street Journal, Apple serait également en train d’en préparer une.

Pour ce qui est du Smartphone Low-Cost, Google y travaillerait pour cibler les marchés des pays émergents, pour accompagner la volonté de Google à financer ou aider la création de réseaux sans fil dans les pays en voie de développement. Des informations que Wall Street Journal a sans doute puisées sur les rumeurs concernant le projet de Google à investir dans les pays en voie de développement, afin de connecter toute la population mondiale. Il est de même pour la prochaine génération du Nexus Q, qui devrait être moins chère que la génération précédente.

Par ailleurs, Wall Street Journal prétend que Google travaille également sur d’autres appareils beaucoup plus originaux comme des réfrigérateurs ou des ordinateurs portables sous Android entre autres. Il est vrai que Google veut s’investir dans d’autres marchés que les Smartphones ces derniers temps, si on ne cite que les Google Glass. On omettra de faire un commentaire sur ces deux produits.

Enfin, Wall Street Journal reprend de vieilles rumeurs sur la volonté de Google à simplifier ou du moins à trouver une solution sur la prochaine version d’Android, afin qu’elle puisse être installées sur les anciens Smartphones ou ceux de faibles puissances.

Bien évidemment, les porte-parole du géant de Mountain View ont refusé de faire un quelconque commentaire sur la publication de Wall Street Journal, bien que ce dernier prétend que Google annoncera au moins l’un de ces appareils cités plus haut vers l’automne prochain.

Source

Related Articles

Des photos du prochain smartphone d’HTC fuitées

Première application Android : What's Open

Olivier

Les accessoires officiels pour le Nexus One disponibles en boutique T-Mobile…

Olivier

Leave a Comment