Accessoires Android

Google sortira prochainement 2 montres Android Wear

Photo : 2 montres Android Wear

Google travaillerait sur des montres connectées. Plus précisément 2 montres Android Wear. Les premières images ont été dévoilées par le site Android Police. La première sera plus grande que l’autre compatible 4G et GPS, la seconde quant à elle est plus fine et a un meilleur design. Le site précise tout de même que ce ne sont encore que des prototypes et que leur design ou encore leur caractéristique pourraient changer.

Photo : 2 montres Android Wear

Les 2 auront un design circulaire comme la Moto 360. Ils se diffèrent au niveau de leur taille et leurs caractéristiques. Angelfish (la plus grande) a 3 boutons sur le côté. Sa Watchface peut être personnalisée et bien sûr elle tournera sous Android Wear 2.0. Elle sera aussi équipée de la 4G, ce qui va la rendre autonome. Quant à Swordfish (la plus petite) ne disposera pas de LTE ni de GPS, elle sera donc très dépendante d’un smartphone. Pour la date de sortie, nous espérons pouvoir en profiter avant la fin de l’année.

Related Articles

Le chargeur sans fil Nexus est disponible sur le Play Store français

Olivier

Voici une housse qui permet de charger sans fil la batterie de votre Sony Xperia Z

Frederic

Écouter de la musique via Android Wear

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.