Actualité

Google pourrait bientôt sortir Android 4.4.1 KitKat

android 4.4.1 Kitkat 04125

Vers le mois de novembre dernier, nous avons entendu pour la première fois des rumeurs concernant la première mise à jour d’Android Kitkat vers une version 4.4.1. Aujourd’hui, un rapport vient encore une fois d’affirmer cette thèse, suggérant ainsi que le Nexus 5, le Nexus 4 et la Nexus 7 pourront bientôt recevoir une nouvelle mise à jour. Si nouvelle mise à jour il y a, elle ne concernera pas uniquement les produits de la gamme Nexus, car ce même rapport indique que les Smartphones Google Edition recevront également Android 4.4.1 KitKat, et ce quelques jours après les appareils de la gamme Nexus.

Autrement dit, les HTC One et Galaxy S4 que vous avez pu acheter depuis le Play Store de Google devrait profiter d’une toute nouvelle version d’Android 4.4.1 KitKat.

mise à jour android 4.4.1 KitKat 0412

android 4.4.1 Kitkat 04125

Quoi qu’il en soit, les utilisateurs qui ont un Smartphone ou une tablette qui tourne sous la version 4.4 KitKat attendent impatiemment l’arrivée d’une nouvelle grande mise à jour de la part de Google, car plusieurs d’entre eux rencontrent des bugs gênants, comme les problèmes d’utilisation de la connexion wiifi qui affectent grandement l’autonomie de la batterie, les problèmes de latences ainsi que l’écran de la Nexus 7 qui ne repond pas, ou encore la charge de la batterie qui est trop lente entre autres. Bien évidemment, il est presque impossible qu’une nouvelle mise à jour corrige immédiatement tous les bugs, mais du moins, elle pourra corriger ceux qui sont les plus flagrants.

Via

Related Articles

L’application Android du mercredi 6 juillet 2011

Olivier

Soirée LG parisienne : présentation du LG GW620

interv

Samsung Galaxy (i7500) chez Bouygues début juillet : c'est officiel

Olivier

Leave a Comment