Actualité

Google Phone Gallery : Google vous aide à choisir votre smartphone Android

Google l’a annoncé lors de l’annonce de la fin de la vente en ligne du Nexus One et c’est aujourd’hui chose faite : la boutique a été remplacée par une vitrine pour terminaux Android.

Il existait déjà le comparateur de terminaux Android de PointGPhone (qui a sérieusement besoin d’une mise à jour je sais), Google vient aujourd’hui de lancer le sien, en lieu et place de l’ancienne boutique du Nexus One, dans le but de vous aider à mieux choisir votre terminal Android.

Alors comme d’habitude chez Google, c’est propre et efficace, mais à l’heure actuelle seuls 4 constructeurs sont listés et il manque donc énormément de terminaux. Vous allez dire que je fais ma mauvaise langue mais les petits constructeurs auraient sans doute plus besoin de ce gain de visibilité que les gros mastodontes que sont LG ou Samsung. Mais Google a promis que d’autres terminaux et d’autres pays seront ajoutés dans les prochains temps…

P.S. : On me souffle dans l’oreillette que le comparateur de PointGPhone aura prochainement droit à une cure de jouvence !

Related Articles

Samsung se fait attaquer pour une histoire de brevets

Olivier

Sony menacé par les marques chinoises

Olivier

L'OS pour netbooks Moblin embarquera l'Android Market

Olivier

Leave a Comment