Rumeurs Android

Google travaillerait sur des lunettes HUD sous Android, en beta bientôt?

Vous rêvez de porter les même lunettes ou presque que Vegeta dans Dragon Ball Z? Et bien si l’on en croit la rumeur du jour ce sera bientôt possible et en plus les lunettes en questions fonctionneront sous Android.

D’après la source de cette information les lunettes en question pourraient ressembler aux Oakley Thumps de la photo, disposeraient d’une caméra frontale et d’un flash.

Un petit écran HUD (Head Up Display, affichage tête haute en français dans le texte) sera présent sur un des verres (pas de 3D ni d’écran transparent comme entendu précédemment) pour afficher diverses informations grâce à une interface basée sur Android.

La navigation dans ce système se fera grâce à des mouvement de la tête très intuitif auxquels on s’habitue en quelques minutes et qui passent à priori inaperçu.

Il sera aussi possible de passer des appels téléphoniques et le matériel embarqué correspondrait à celui d’un mobile Android de première génération. En supposant qu’un GPS soit inclus, les possibilités sont justes immenses…

Vous avez l’eau à la bouche? Et bien sachez que si Google n’a pas encore décidé si ces lunettes allaient être commercialisées un jour, il se murmure que la firme de Mountain View pourrait lancer un programme beta à l’extérieur de l’entreprise comme c’était le cas pour le Chromebook Cr-48.

C’est par où les inscriptions?

Related Articles

Le Galaxy S5 pourrait etre annoncé en février avec le “Multi-Hovering”

Olivier

Honami Mini : Un photophone compact doté d’un capteur de 20Mpx chez Sony?

Olivier

Le Google Nexus 5 devrait être lancé vers le mois d’octobre, c’est à dire en même temps qu’Android 5.0

Frederic

1 comment

Leave a Comment