Accessoires Android

GOOGLE, KitKat et ses lunettes interactives

Photo : KitKat et ses lunettes interactives

D’habitude, Google met à jour ses lunettes avec quelques fonctionnalités en plus, de nouvelles applications pour l’améliorer davantage. Ces derniers jours, il vient d’annoncer  la mise à jour du  XE16. Si vous vous rappelez bien, la XE12 a donné l’accès au Google Music, à des petits jeux et aussi à la reconnaissance vocale. Cette fois, Google a vu en grand. La XE16 quant à lui se concentre un peu plus sur la version KitKat d’Android. Tous les propriétaires ont donc reçu une notification pour mettre à jour leur produit.

Cette nouvelle version est  compatible avec le Bluetooth 4.0 Low Energy. Ce qui offre plus d’autonomie au Google Glass. Cependant, certains propriétaires ont signalé que la XE16 est très limitée, attendons ce que nous dira la firme de Mountain View. Nous savons tous déjà que l’Android KitKat est plus léger que l’Android Jelly Bean. De ce fait, une optimisation du système devrait être meilleure si on veut avoir un résultat plus positif au sein de l’autonomie de la batterie. Google est encore en train de méditer là-dessus. Après tout, mettre à jour la XE16 ce n’est pas aussi facile qu’on le croit.

Photo : KitKat et ses lunettes interactives

Ce qu’il faut savoir

Pour mettre à jour ce produit, il est nécessaire d’avoir recours à un autre, un intermédiaire pour préparer le Google Glass à le recevoir. Et rien que pour cela il faut déjà gaspiller plus d’une bonne vingtaine de minutes. Ensuite, il faut aussi rendre certaines applications compatibles. Il faut donc faire en sorte qu’elles soient faciles d’utilisation pour ces fameuses lunettes. C’est un peu dur et il faut être patient. Google n’en est pas à son premier essai.

Et on peut dire que depuis toujours, la majorité de la population a été satisfaite de ses produits. En tout cas, on peut le féliciter, car la XE16 est bien apparut le même jour que la vente des Google Glass. Presque tous les résidents des États unis qu’ils soient américains ou non, ont donc quand même pu acheter leurs lunettes au même prix 1500 dollars. On ne sait pas encore si les résultats sont satisfaisants ou pas, car Google n’a pas encore communiqué toutes les informations. Il reste donc à attendre les commentaires des utilisateurs pour mieux voir si l’opération a réussi ou pas concernant la mise à jour XE16. On verra bien…

Related Articles

G1 Love, le rap d’Android

Olivier

Blocks, la montre Android à assembler soi-même

Olivier

Smartwatch de luxe: le LG Watch Urban

Olivier

Leave a Comment