Actualité

Google I/O 2011, c’est demain !

Demain aura lieu l’édition 2011 du Google I/O, la conférence annuelle autour des technologies Google, et cette année encore plus que les précédentes Android en sera la star.

Google I/O, c’est en premier lieu la conférence à laquelle tous les développeurs Android aimeraient assister (dommage que les places soient parties si rapidement…) grâce à ses dizaines de conférences et présentations toutes plus intéressantes que les autres. J’en ai l’eau à la bouche…

Mais c’est aussi l’occasion pour Google de présenter des produits ou mises à jour, ou encore de donner des chiffres sur Android. Lors de l’édition 2010 a notamment eu lieu la présentation en grande pompe de la Google TV qui n’a pas eu le succès attendu, le market web, ou encore un aperçu de l’application Google Music qu’on attend toujours.

Concernant Google I/O 2011, les rumeurs vont bon train, parfois fondées ou complètement loufoques :

  • Une tablette de la gamme Nexus, potentiellement fabriquée par Toshiba (Nexus T?)
  • La présentation de la mise à jour Ice Cream Sandwich, qui apportera les fonctionnalités d’Honeycomb sur les smartphones
  • Google Music, enfin ! On parle également d’un rachat de Spotify par Google…
  • Une mise à jour de la Google TV?

En tout cas, dire qu’on est impatient que la conférence débute est un euphémisme.

Bien entendu, vous pourrez suivre la conférence sur PointGPhone mais Google mettra également à disposition pour la première fois un live, et des retransmissions sont organisées partout dans le monde sous l’estampillation I/O Extended.

Une application Android est également à disposition.

A demain !

 

Related Articles

Des applications obligatoires pour profiter d’Android

Olivier

Navigation en 3D sur le Sony Ericsson Xperia X10

Olivier

Une première version de CyanogedMod 9 pour le Samsung Galaxy Note

Olivier

5 comments

Leave a Comment