Actualité

Google publie une infographie avec des statistiques sur l’Android Market à l’occasion des 10 milliards de téléchargements

Google communique très peu de chiffres sur l’Android Market mais à l’occasion des 10 milliards de téléchargements d’applications sur l’Android Market, c’est l’occasion pour la firme de Mountain View de publier quelques statistiques intéressantes mais aussi loufoques pour certaines.

On sait maintenant que 10 milliards d’applications Android ont été téléchargées depuis l’Android Market.

On apprend que ce sont plus de 190 pays qui téléchargent des applications depuis l’Android Market, et que l’heure la plus populaire pour télécharger des applications est le dimance à 21H (pour préparer le trajet en transport en commun du lendemain?).

Les habitants de Corée du Sud sont ceux qui ont le plus d’applications par personne sur leur device.

Sans grande surprise, les jeux sont le type d’applications le plus populaire, et les jeux d’arcade représentent 40% des téléchargements.

Pour finir, des statistiques plus funs sur l’utilisations des applications où on apprend par exemple que 10 milliards de canettes ont été lancées dans Can Knockdown ou encore que 4054 années ont été passées à jouer à Talking Tom Cat pendant lesquelles le chat Tom a été bousculé 10,6 milliards de fois.

Voici l’infographie complète :

Related Articles

Philips V808 : Exclusivité chinoise

interv

L’Ardoise Tactile : Elle va changer votre vie

Olivier

Top 3 des smartphones qui se chargent rapidement

Olivier

3 comments