Actualité

Google Glass v2 : Google échange gratuitement ses anciennes lunettes contre les nouvelles

google glass v2 0512

Récemment, le géant du Mountain View avait sorti une nouvelle version de ses Google Glass (Voir : Les Google Glass passent à la version 2.0), indiquant qu’elles l’échangeront contre les anciennes version. Certains heureux qui résident aux USA ont déjà pu recevoir les Google Glass v2 depuis un certain moment, mais l’invitation officielle destinée aux utilisateurs à échanger leurs lunettes actuelles contre cette nouvelle version vient d’arriver.

Google note dans son invitation qu’il est tout à fait conscient sur la réticence des anciens utilisateurs à se séparer de leur Google Glass, surtout à cause de la valeur sentimentale que pourrait avoir ces derniers, mais affirme que l’offre est entièrement facultative, et que libre à l’utilisateur de choisir s’il veut garder ses Google Glass, ou s’il souhaite essayer la version 2.0 qui, en théorie, doit être meilleure que l’ancienne version. Cependant, Google fait remarquer que les Google Glass v2 adoptent une nouvelle forme de conception, et que les anciennes accessoires sont susceptibles de ne pas fonctionner sur cette nouvelle version.

google glass v2 0512

De ce fait, pour avoir la nouvelle version, l’utilisateur doit indiquer via le site spécialisé de Google qu’il compte échanger ses Google Glass contre les Google Glass 2.0. Google réservera ensuite des Google Glass v2 à cet utilisateur, et demandera à ce dernier de lui expédier l’ancienne version. Une fois que la firme a reçu l’appareil, l’utilisateur devra attendre 3 à 5 jours pour recevoir la nouvelle version. Sinon, les consommateurs auront même la possibilité de choisir la couleur de ses lunette à réalité augmentée s’il n’a pas aimé celle de son ancien appareil.

L’offre n’est valable que jusqu’au 5 février 2014, et ne touche jusqu’à présent que le territoire américain. Bien évidemment, nous vous tiendrons informé au cas où Google aurait fait une annonce dans ce sens pour les européens.

Via

Related Articles

Android 5.1 Lollipop, le bug de la RAM pas encore réglé

Olivier

PlayStation App : Une application PlayStation qui vous permettra d’utiliser votre terminal Android comme un second écran

Faly

Free Mobile va aussi customiser des smartphones Android

Olivier

Leave a Comment