Actualité Tablettes Android

Google déploie la mise à jour d’Android 4.3.1 sur la Nexus 7 2013 LTE

android 4.3.1 nexus 7 2 0410

Le géant de Mountain view de mettre en place une mise à jour pour la Nexus 7 2013 en version LTE. Cependant, il ne s’agit pas encore d’une mise à jour vers Android 4.4 KitKat, mais plutôt vers Jelly Bean 4.3.1. La mise à jour porte le numéro de série JLS36I et pèse 9,42 Mo.

Vu la taille de cette mise à jour, il s’agit sans doute d’un correctif mineur des bugs sur le système d’exploitation de Google, mais nous ne pouvons encore être certains sur ce point étant donné que la firme n’a pas encore publié le changelog officiel. En tout cas, si vous disposez de cette version de la Google Nexus 7, vous pouvez tout de suite vérifier si vous avez reçu la mise à jour 4.3.1 d’Android, en vous rendant dans : Paramètres -> A propos de la tablette -> Mises à jour système.

android 4.3.1 nexus 7 2 0410

Nous vous rappelons que la mise à jour via OTA peut prendre quelque temps avant qu’elle ne soit disponible dans tous les pays. Si vous voulez donc l’installer de suite sur votre tablette, vous pouvez la télécharger directement via les liens ci-après :

Par ailleurs, vu que la mise à jour vers Android 4.4 KitKat pourrait débuter très bientôt, il y a forte chance que Google n’apporte plus aucune autre mise à jour sur les appareils qui tournent actuellement sur Android 4.3 Jelly Bean. Sinon, on peut toujours s’attendre à ce que les autres terminaux de Google reçoivent cette même mise à jour vers Android 4.3.1 Jelly Bean, à savoir le Galaxy Nexus, le Nexus 4, le Nexus 7 2012 (WiFi et 3G) et le Nexus 7 2013 WiFi, mais la vraie question est de savoir si cette mise à jour sera aussi déployée sur les appareils autres qu’un Nexus, je pense par exemple au Galaxy Note 3.

Source

Related Articles

T-Mobile aura son myTouch HD

Olivier

Android détient plus de la moitié des parts de marché mobile aux Etats-Unis

Faly

L’Archos 79 Cobalt disponible à 99€

Olivier

Leave a Comment