Tablettes Android

Google a revu la page de présentation de la Nexus 7 2 depuis le Play Store

page nexus 7 2 play store 1025

Nous avons découvert ce matin que la page consacrée à la Nexus 7 2 2013 sur le Play Store a été modifiée. Une modification qui permet d’avoir une meilleure visibilité sur le choix du produit ainsi que les options qui s’offrent à vous. Cela me fait penser la question suivante : Est-ce que tout le contenu du Play Store de Google subira également le même sort.

Si par le passé, il fallait choisir les variantes de la Nexus 7 2 via des vignettes, il faut désormais effectuer ce choix via un menu déroulant ainsi que deux icônes pour choisir entre les différentes versions de la mémoire de stockage interne. Dans le menu déroulant, vous pouvez choisir la version avec le WiFi seul qui est le choix par défaut, ou bien opter pour la version 4G LTE. Un changement qui est effectué toujours dans l’optique d’éviter les confusions lors de la commande, surtout pour le produit 4G LTE.

page nexus 7 2 play store 1025

En nous projetant dans l’avenir, il se pourrait que le même changement soit appliqué sur le prochain Nexus 5 qui selon les rumeurs sera décliné en couleur blanche avec 16 Go et 32 Go de mémoire interne au choix. Par ailleurs, il est à noter que d’autres rumeurs indiquent la préparation d’un Nexus 4 4G LTE (Voir l’article suivant pour en savoir plus : Le Nexus 4 4G LTE semble bel et bien être sur les rails selon Bluetooth SIG), ce qui permettra aux consommateurs de confondre les différents appareils Nexus.

En tout cas, il est à noter que le changement n’est pas visible sur les autres articles du Play Store que ce soit sur la Nexus 10 ou encore le Nexus 4 original. Quoi qu’il en soit, tout laisse à croire que Google adoptera désormais cette nouvelle présentation dpour les prochains appareils qui seront commercialisés sur le Play Store.

Related Articles

Tablette Amazon Kindle sous Android, détails et tarif

Olivier

iPad Mini VS Galaxy Note 8.0

Faly

3 nouvelles tablettes LG G Pad au MedPI 2014

Olivier

Leave a Comment