Rumeurs Android

GFX Bench fait référence à un Samsung SM-G900S : Serait-ce le Galaxy S5 ?

galaxy s5 sm-g900s 0412

Le Samsung Galaxy S5 est sans doute l’un des Smartphones le plus attendu pour le premier trimestre de l’année prochaine. Si plusieurs pensent que l’appareil ne sera finalement dévoilé que lors du MWC, beaucoup d’analystes ne sont pas de cet avis, car ils affirment que l’appareil sera annoncé dès le mois de février voire janvier prochain. De ce fait, il est tout à fait normal que les spéculations concernant ce Smartphone apparaissent sur la toile.

Du coup, un étrange appareil sous le numéro de modèle SM-G900S a été testé sur GFX Bench qui est l’une des plateformes de tests de Benchmark la plus utilisée en ce moment, une plateforme qui est surtout axée sur le test de la partie graphique d’un mobile.

Bien que le Galaxy Round est connu sous le numéro de modèle SM-910S, cela n’exclut pas l’idée que le SM-G900S pourrait être le fameux Samsung Galaxy S5, alors que le Galaxy S4 et le Galaxy S3 portent une structure de numéro de série différente.

galaxy s5 sm-g900s 0412

GFX Bench livre également quelques caractéristiques intéressantes concernant ce futur Smartphone de Samsung. En effet, on peut découvrir que le Galaxy S5 tournerait sous Android 4.4 kitKat, qu’il serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 2,5 GHz, au vu de cette fréquence d’horloge, je pencherai plus pour un Snapdradon 805 au lieu de l’habituel Snapdragon 800, à moins que ce soit une version overclockée de ce dernier?

Ce processeur pourrait être épaulé par la puce graphique Adreno 330 (ce qui confirmerait la possibilité que ce soit un Snapdradon 800 overclocké). Le Galaxy S5 pourrait arriver avec un écran de 5 pouces avec une résolution qui pourrait atteindre 2 560 x 1 440 pixels.

Le SM-G900S correspond pratiquement aux différentes rumeurs qu’on a découvert récemment sur le Galaxy S5 surtout au niveau de l’affichage, mais il pourrait tout aussi bien s’agir du Galaxy Round 2, c’est pourquoi nous vous invitons à prendre ces informations avec beaucoup de pincettes.

Via

Related Articles

Galaxy S4 : Samsung pourrait le présenter dès le 4 mars prochain

Olivier

Une photo live du HTC Bravo dévoile un joystick optique

Olivier

Archos devrait se lancer dans le monde des Smartphones avec les Titanium 52, Platinum 48 et Carbon 35

Faly

2 comments