Actualité

Garmin Tactix Delta, la nouvelle montre connectée pour les militaires

Garmin tactix delta

Garmin a récemment élargi sa gamme de montres connectées avec l’arrivée de la nouvelle Garmin Tactix Delta. Une nouveauté qui met la barre encore plus haute en matière d’innovation technologique et de sécurité des données. Voici ce qu’il en retourne.

Garmin Tactix Delta peut effacer toutes vos données !

Il s’agit là, de la dernière innovation de la marque Garmin. La Garmin Tactix Delta embarque plusieurs fonctionnalités assez poussées qui font d’elle un modèle destiné à tous les grands sportifs et les militaires professionnels.

Garmin tactix delta

Et pour cause, un mode furtif a été intégré afin que l’utilisateur puisse désactiver le stockage et le partage de certaines données à tout moment, notamment les connexions Wi-Fi ainsi que la position GPS. Ainsi, seul l’utilisateur peut avoir connaissance de sa localisation, s’il le souhaite.

À cela, s’ajoute également une fonction Kill Switch qui consiste à effacer toutes les données internes de la montre et à la réactualiser avec ses réglages d’origine. Cette fonctionnalité peut être enclenchée assez facilement en appuyant sur un ou deux boutons, en cas d’urgence. 

Garmin Tactix Delta, ses autres fonctionnalités attirantes

La Garmin Tactix Delta met en avant une conception de très grande qualité. Elle se compose d’un grand écran de 1,4 pouces fait de verre saphir, d’une coque très robuste avec un châssis en polymère renforcé de fibres et d’une lunette conçue avec de l’acier et du carbone Diamond-like.

En plus d’être équipée de nouvelles options de confidentialité, plusieurs fonctionnalités tactiques font également leur retour. On parle là du mode Jumpmaster, conçu pour guider les parachutistes vers leur objectif, mais aussi du GPS à double position, qui peut afficher plusieurs coordonnées sur un même écran.

Garmin tactix delta

> Découvrez aussi : les montres des Youtubers !

Mis à part ça, plusieurs fonctionnalités plus typiques aux smartwatches sont également incluses. La montre connectée Garmin Tactix Delta peut stocker jusqu’à 2 000 chansons, elle prend également en charge le système Garmin Pay et peut être configurée pour recevoir des notifications. Quant à sa batterie, Garmin nous confirme qu’elle offre jusqu’à 21 jours d’autonomie lorsque la montre est en mode intelligent et jusqu’à 80 jours lorsqu’elle est en mode économiseur de batterie.

La montre connectée Garmin Tactix Delta est actuellement disponible pour un prix de 899,99€.

Les autres montres Garmin à ne pas manquer

Related Articles

La mise à jour Android 4.4.4 KitKat sur les Galaxy S3

Olivier

Apple gagne une bataille dans la guerre des brevets contre HTC, Android en danger?

Olivier

Google Stadia arrive sur les smartphones Samsung, Asus et Razer

Chanelle