Smartphones Android

Galaxy S4 : Interface utilisateur et resultat d’un premier Benchmark

Samsung Galaxy S4

Easy Mode (mode facile)

Comme son nom l’indique, c’est un mode qui rend l’utilisation de l’interface utilisateur nettement plus facile. Il supprime toutes les sonneries et les détails superflus pour afficher une interface des plus classiques. C’est un mode destiné à ceux qui apprennent encore à utiliser une interface tactile ou qui ne veulent utiliser que les fonctions de base. Jusqu’à l’interface dans les paramètres sera remplacée par une autre nettement plus simple. Ce mode se montre plus efficace que celui qui est sur le Samsung Galaxy S3 ou sur le Galaxy Note 2.

Cliquez pour agrandir l’image

EasyMode1 EasyMode2

EasyMode4 EasyMode11

Benchmark

Là il n’est plus question d’interface, mais puisque le smartphone est à portée de main, autant voir ce qu’il a dans le ventre. Le modèle ici est la version équipée d’un processeur Exynos 5 Octa et les résultats sont hallucinants. Le Samsung Galaxy S4 écrase la concurrence, même les plus grands comme le Sony Xperia Z et le HTC One. Sammobile a utilisé Antutu et Quadrant pour effectuer leur test. Le Galaxy SIV a obtenu un score de 27417 sur Antutu et 12726 sur Quadrant.

Cliquez pour agrandir l’image

Benc2 Benc3

Benc4 Benc1

Les images ici ne sont que quelques échantillons, mais vous pouvez retrouver toutes les captures d’écran sur le site de Sammobile.

 

Related Articles

Nouveau test concernant l’autonomie du HTC One

Olivier

Sony annonce le Xperia ZR, un autre Smartphone haut de gamme étanche de 4.6″

Olivier

[MWC 2013] ZTE Grand Memo : Un smartphone de 5.7 pouces sous Android Jelly Bean

Faly

Leave a Comment