Actualité

Galaxy Note 20 Ultra, une erreur qui en dit long…

samsung Galaxy note 20 Ultra

Il y a quelques heures de cela, Samsung a commis une petite erreur en mettant en ligne une photo du nouveau Galaxy Note 20 Ultra. C’est sur le site officiel de Samsung Ukraine que la photo est apparue. Bien qu’elle ait été supprimée rapidement, certains utilisateurs ont eu le temps de la sauvegarder !

Galaxy Note 20 Ultra, l’image qu’on ne devait pas voir !

Un YouTuber Russe aurait aperçu une image malencontreusement mise en ligne sur le site officiel de Samsung Ukraine. L’image du nouveau Samsung Galaxy Note 20 Ultra s’est retrouvé au mauvais endroit sur une page redirigeant vers le Galaxy Note 10.

Ce n’est pas la première fois que Samsung commet des erreurs de ce type. Le géant Coréen avait déjà mis en ligne par inadvertance la photo du Samsung Galaxy S10 qui à l’époque n’était pas encore sortie. Et rebelote en 2018 avant la sortie du Galaxy Note 9. Ces fuites courantes nous laissent à penser que Samsung le ferait peut être exprès.

Quoi qu’il en soit, grâce de cette erreur, on sait désormais à quoi le nouveau Samsung Galaxy Note 20 va ressembler.

Samsung a mis en place un design moderne et très élégant

Le nouveau smartphone tant attendu de tous les fans de Samsung semblerait bien plus élégant que le dernier Samsung Galaxy S20 dont les coloris sont un peu fades. Selon l’image dévoilée, le smartphone serait revêtu d’un coloris “Mystic Bronze” ayant des effets cuivrés plutôt sympathiques et modernes. Comme à son habitude, le nouveau Samsung Note s’accompagnera d’un stylet S-Pen qui, question design, est en totale harmonie avec le reste.

samsung Galaxy note 20 UltraEn ce qui concerne les capteurs photos, il ressemble quand même beaucoup à ceux du Samsung Galaxy S20. Au total, il y en a trois, dont un zoom téléscopique. Samsung a fait en sorte que tous les capteurs soient de la même taille de façon à ce que le rendu soit irréprochable. Pour l’heure c’est tout ce que l’on sait à son sujet. Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations seront divulguées.

Related Articles

Android ou iOS : lequel est le plus sécurisé ?

Olivier

L’interface Sense 5 pourrait être introduite sur le HTC One X dès cet été

Frederic

Possibilité de synchroniser la musique avec la prochaine version d’Android