Rumeurs Android

Le HTC Zara n’est même pas encore officiel qu’on parle déjà de sa version Mini

HTC Zara mini 300801

Alors que le HTC Zara n’est pas encore officialisé par son constructeur que sa déclinaison en version Mini est déjà repérée sur la toile. Comme le HTC Zara est censé être un Smartphone à mi-chemin entre la gamme HTC One et le HTC Desire (CF : Des fuites concernant les caractéristiques techniques du HTC Zara), le HTC Zara Mini fera plutôt parti des smartphones d’entrée de gamme, du moins si l’on se fie aux fuites qui viennent d‘apparaitre.

HTC Zara mini 300801

Ainsi, un site chinois du nom de Tenaa a donc posté ce qui semble etre les caractéristiques techniques et images du HTC Zara Mini. De ce fait, ce site indique que l’appareil sera équipé d’un écran TFT de 4,3 pouces avec une résolution de 480 x 800 pixels. Sous le capot, le HTC Zara Mini embarquerait un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, et qui peut sans doute être le Snapdragon 400, épaulé par une mémoire vive de 512 Mo.

Pour ce qui est de son appareil photo numérique, le terminal proposera un capteur CMOS de 5 MP capable de filmer en HD 720p, ainsi qu’une caméra de 1,3 MP à l’avant. Une mémoire interne de 8 Go avec la presence d’un port pour carte MicroSD devrait être aussi de la partie.

HTC Zara mini 300802

HTC Zara mini 300803

Comme ce Smartphone est surtout destiné au marché asiatique, il y aura deux entrées de carte SIM dont l’une sera compatible avec le réseau WCDMA. Sinon, le Smartphone mesurerait 132x66x9.88 mm pour un poids total de 125 grammes, et sera commercialisé en noir et en blanc.

HTC Zara mini 300804

Étant donné que le HTC Zara Mini n’est pas encore officiel, sa date de sortie demeure inconnue, mais on peut s’attendre à ce qu’il soit commercialisé à 1 299 Yuans, soit environ 200 €.

Source

Related Articles

Dell Thunder, 4.1 pouces et Android 2.1

Olivier

Des bouts de Gingerbread dans la dernière mise à jour de Google Maps?

Olivier

Fuite de la roadmap Verizon : Un Motorola Droid Pro à l’horizon?

Olivier

Leave a Comment