Rumeurs Android

Fuites concernant les caractéristiques des prochaines Kindle Fire d’Amazon

amazon kindle fire 31071

Le site BGR se retrouve tujours en tête de liste quand il s’agit de discussions autour des prochaines tablettes Kindle Fire d’Amazon. Ce dernier délivre maintenant encore plus de détails concernant les futures tablettes Kindle Fire. Si la précédente fuite révélait les particularités de l’écran et des modifications apportées au design, cette nouvelle fuite propose un regard au-delà de l’apparence externe.

Du nouveau du côté de la Kindle Fire HD 7

Comme vous le savez surement, la drnière tablette de 7 pouces d’Amazon possède un écran HD. Cet écran sera amélioré grâce à la nouvelle résolution de 1920 x 1200. A l’heure actuelle, nous savons que cette tablette sera équipée d’un processeur quad core Snapdragon 800 cadencé à 2GHz. Concernant les autres caractéristiques, les rumeurs annoncent une mémoire RAM de 2 Go et une caméra frontale, des connexions Wifi et 4G LTE. Le système d’exploitation devrait être Android 4.2.2 Jelly Bean. La Kindle Fire HD 7 2 se déclinerait en trois modèles : 16 Go, 32 Go, et 64 Go. Rien que pour ces améliorations, on estime que cette nouvelle version attirera encore plus d’acheteurs par rapport à l’année dernière, surtout si les prix sont abordables.

amazon kindle fire 31071

Des améliorations apportées à Kindle Fire 8.9 et des tablettes Kindle Fire en entrée de gamme

Le modèle Kindle Fire HD 8.9 devrait se présenter avec un écran de 2560 x 1600 et un processeur Snapdragon cadencé à 2 GHz. Il disposerait de 2 Go de mémoire RAM, un appareil photo frontal et des connexions  LTE ainsi que le Wifi. L’OS utilisé sur ce modèle sera toujours Android 4.2.2 Jelly Bean et la tablette proposera également les capacités de stockage de 16, 32, et 64 Go. Mis à part les changements au niveau de l’écran, il y a le fait que ce modèle de 8,9 pouces sera équipé d’un appareil photo de 8 Mégapixels à l’arrière.

Comme les rumeurs précédentes l’avaient déjà annoncé, il devrait bien avoir des modifications de conception et il y aura également des tablettes Kindle Fire entrée de gamme. Ce sera une tablette Kindle Fire dotée d’un écran de sept pouces, de 1280 x 800, et qui proposera trois capacités de stockage : 8 Go, 16 Go et 32 Go. Pour le moment, aucune autre information précise n’est donnée sur ce sujet, mais cette tablette ressemblera certainement à la tablette Kindle Fire de sept pouces de l’année dernière, à la différence qu’elle sera mise en vente à un prix extrêmement bas.

Source

Related Articles

Vers une version blanche du Google Nexus 4 ?

Olivier

Android 2.3 GingerBread dévoilé le 6 décembre par Andy Rubin?

Olivier

HTC Ace : Le HTC Evo 4G prochainement en Europe?

Olivier

1 comment

Leave a Comment