Actualité

Fuite de la nouvelle version de l’Android Market et application Google Music disponible au téléchargement

L’Android Market continue sa lente évolution, et ce qui semble être une version de test de la future version de l’Android Market vient tout juste de fuiter, dévoilant ainsi des améliorations minimes, mais surtout des applications de test dont le tant attendu Google Music !

Cela fait longtemps que l’on parle de Google Music, et bien il semblerait que sa sortie soit imminente. En effet, par on ne sait quel hasard, la source de cette news a reçu une mise à jour de l’Android Market sur son Samsung Galaxy S, qui apporte un léger changement au niveau du carrousel des applications ainsi que l’apparition du système de classification dont on parlait il y a quelques mois.

Mais surtout, on note l’apparition de plusieurs applications de tests : “Google Gallery 3D New 10.2”, “‘Google – Camera v12”, “Google Desk Clock 10”, et Google Music, qui sont disponibles au téléchargement.

Les trois premières, peut-être destinées à une future version d’Android, refusent de se lancer, mais l’application Google Music est quant à elle opérationnelle, alors si le service de musique de Google vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Related Articles

Les américains préfèrent le Galaxy S3 à l’iPhone 5 selon ASCI

Frederic

Les mobiles Samsung bientôt sous Gingerbread

Nox Audio Admiral Touch : Un casque audio sous Android

Olivier

5 comments

Leave a Comment