Rumeurs Android

Fuite en images du Sony Xperia Z2

sony xperia z2 200101

Le successeur du fameux Xperia Z1 de Sony qui est connu actuellement sous le nom de code Sirius devrait avoir l’appellation commerciale de “Xperia Z2“. Si son existence n’est plus à contester, de nouvelles fuites en images viennent de prouver que l’appareil pourrait être très bientôt dévoilé.

L’une des premières choses qui nous a immédiatement sauté aux yeux est l’implémentation de l’onglet « notification » et « quick setting » sur la partie supérieure de l’écran. Une fonction qu’on pensait qui allait être présente sur les Xperia Z, Xperia Z Ultra et Xperia Z1 grâce à la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean, mais cette dernière est absente de ces 3 Smartphones, il faut croire que Sony a jugé plus opportun de la mettre sur un tout nouvel appareil que sur les anciens.

sony xperia z2 200101

Nous pouvons également voir sur l’image ci-après l’écran de verrouillage du qui ne semble pas avoir changé par rapport à celui du Xperia Z1.

sony xperia z2 200102

Quoi qu’il en soit, nous pouvons voir que le design général du Smartphone ne s’éloigne pas vraiment de celui du Xperia Z1, hormis l’épaisseur du cadre latéral qui s’est considérablement réduit par rapport au Sony Xperia Z1. Concernant la partie logicielle, la seule chose que nous avons aperçu est la présence de cet onglet « notification » et « quick setting ». En réalité, il est certain qu’il s’agisse encore d’un prototype. D’ailleurs, l’apparition du mot « Android » sur l’écran lors de l’allumage du Smartphone en est la preuve. Nous pouvons donc nous attendre à plusieurs nouveautés avec cette nouvelle génération du Xperia Z1.

sony xperia z2 200103

Sinon, Le Sony Xperia Z2 devrait proposer un écran de 5,2 pouces, voire 5,5 pouces, avec le même capteur de 20,7 MP trouvé sur le Xperia Z1 ou encore le Xperia Z1 Compact. Nous sommes donc à l’affut de nouvelles informations sur ce Smartphone, et ne manquerons pas de les partager avec vous.

Via

Related Articles

Des rumeurs sur le Nexus 8 et son processeur

Olivier

Vers un Oppo Find 7 doté d’un Snapdragon S800 et d’une batterie de 4 000 mAh ?

Frederic

Pas de mise à jour Froyo pour le Milestone ?

Olivier

1 comment

Leave a Comment