Rumeurs Android

Fuite d’une photo du Galaxy Note 3 : Un design complètement retravaillé ?

design galaxy note 3 rumeurs 100

Le compte Twitter d’evleaks a publié hier une image mettant en avant un appareil Samsung. Il semblerait qu’il s’agit du prochain Galaxy Note 3. Comme vous pouvez voir ci-dessous, le design est complètement retravaillé, abandonnant ainsi la ligne de conception trouvée sur le Galaxy Note 2 ainsi que les autres appareils dans cette gamme Galaxy à savoir le Galaxy S3 et le Galaxy S4 entre autres. En effet, nous évoquions ici l’inquiétude de Samsung quant aux design de ses produits, d’ores et déjà que HTC One est sur le marché, et que la conception de ce dernier a beaucoup plu aux consommateurs.

main-note3-redesign

Le HTC One est effectivement conçu avec de l’aluminium qui lui donne un aspect agréable à regarder, ainsi qu’un air solide et robuste. Par contre, le Galaxy S4 par exemple, qui est construit en plastique polycarbonate, lui donnant un air bon marché. Par ailleurs, le HTC One n’est pas le seul concurrent de Samsung présentant un design attrayant si on ne cite que le Sony Xperia Z avec sa conception en verre étanche.

Comme vous pouvez ainsi voir sur ces quelques images, la touche principale de menu a été complètement redessinée, et les touches d’accueil et de retour ont disparu. Le tout est dans un design carré qui ressemble un peu plus aux Smartphones de Nokia. Quant à l’écran, les rumeurs affirment un écran de 6 pouces qui semble concorder à celui qui est présent sur ces images.

newdesign

Enfin, si ces photos présentent effectivement le design final du Galaxy Note 3, on doit faire une croix sur l’écran flexible. En tout cas, ces photos confirment bien l’inquiétude de Samsung sur le design de ses terminaux, et que la firme a effectivement la volonté de redessiner sa gamme Galaxy. Quoi qu’il en soit, on peut s’attendre à un Galaxy  Note 3 tout à fait différent.

Source

Related Articles

Samsung Hennessy pourrait etre un Smartphone Android double écran à clapet

Olivier

Le Pantech Vega Iron 2 serait prévu pour le mois d’avril prochain

Olivier

Android 2.2 Froyo permettra le tethering et le hotspot Wi-Fi

Olivier

1 comment

Leave a Comment