Rumeurs Android

Fuite de nouvelles images présentant le Sony Xperia A

Sony Xperia A 2

Récemment, on avait trouvé sur la toile, des fuites concernant le prochain Smartphone de Sony à savoir le Sony Xperia A, qui a été divulgué par FCC. Le SO-04E (nom de code du Xperia A) n’est sans doute donc plus un secret pour les personnes qui suivent PointGphone, toutefois, quelques nouvelles images viennent de s’ajouter aux catalogues de fuites concernant cet appareil, donnant encore plus de détails concernant les spécifications du terminal.

Xperia-A-mark_2

De ce fait, ces images montrent un Xperia A en 4 coloris à savoir le noir, le vert (menthe), le rose et le blanc. La face avant est noire, et le logo de l’opérateur DoCoMo se trouve sur la partie supérieure du dispositif, tandis que le logo de Sony, vers le bas de l’appareil. D’autres brochures montrent que le Xperia A sera également doté des lumières de notifications semblables à celles trouvées sur le Xperia ZL.

Xperia-A-Leak_2-640x360

Xperia-A-mark_1-575x1024

Xperia-A-mark_3

Xperia-A-mark_4

Enfin, comme vous pouvez voir via l’image ci-dessous, le Xperia A sera finalement équipé d’un écran de 4,6 pouces contrairement à celui annoncé sur le FCC, qui stipulait un écran de 5 pouces.

Xperia-A-Leak_1-577x1024

En tout cas, l’annonce officielle de l’appareil via l’opérateur DoCoMo devra se faire le 15 mai prochain. Cependant, on ignore encore si l’appareil sera commercialisé en Europe, et à quelle date. Attendons donc ces quelques jours pour en avoir le cœur net.

Source

Related Articles

AnTuTu serait en possession des caractéristiques du Galaxy S5

Frederic

Ces photos ont-elles été prises par le Moto X Phone?

Olivier