Accessoires Android Smartphones Android

Le HTC One Max qui coutera 699€ arrivera en novembre avec un flip cover qui fournira 1150 mAh supplémentaires à la batterie

htc one max officiel 2502

Le HTC One Max a été finalement dévoilé hier matin, et arrivera dans les boutiques avec un accessoire supplémentaire qui assurera sa protection. L’accessoire en question est le Flip Cover qui ne sera pas comme les autres Flip Cover qu’on a l’habitude de voir, car elle ajoutera de la capacité supplémentaire à votre batterie.

En effet, cet accessoire dispose d’une batterie supplémentaire de 1 150 mAh qui pourra être combinée à celle de 3 300 mAh du Smartphone. Ceci étant, l’utilisateur pourra donc avoir au final une phablette avec une batterie de 4 450 mAh, de quoi tenir plus d’une journée.

L’Accessoire se connectera sur le dos de l’appareil via les 3 broches qui sont situées sur la partie droite, et offrira également une protection à la face avant et arrière de votre HTC One Max. Par ailleurs, cet accessoire est parfaitement découpé selon la forme du terminal, de manière à ne pas gêner l’utilisation de l’appareil photo numérique, du lecteur d’empreintes digitales, des boutons de volume ainsi que du port micro USB du Smartphone.

accessoire htc one max 151001

Ensuite, comme vous pouvez voir sur l’image, le Flip cover peut être utilisé comme une béquille, permettant ainsi à la phablette d’être posée verticalement sur une surface plane, de manière à visionner confortablement une vidéo ou un film entre autres. Sinon, sachez que le HTC One Max arrivera en France dès le mois de novembre prochain et sa version de 32 Go coutera 699 euros.

htc one max officiel 2502

En guise de rappel, le HTC One Max est muni d’un écran de 5,9 pouces avec une résolution Full HD de 1 080p. Sous le capot, il embarque un SoC Snapdragon 600 quad-core épaulé par une mémoire vive de 2 Go. En guise de mémoire de stockage interne, l’appareil propose 16 Go et 32 Go au choix avec la possibilité d’utiliser une carte micro SD pour avoir jusqu’à 64 Go de mémoire en plus. Sinon, un appareil photo numérique UltraPixel se trouve sur la face arrière du terminal tandis qu’une caméra frontale de 2,1 MP se trouve à l’avant. Le tout est géré par Sense 5.5 basé sur Android 4.3 Jelly Bean.

Related Articles

Nouveaux smartphones lowcost chez Free : G620S, Thunder 2 4.5L

Olivier

Daisy Lowe revisite les 7 pêchés capitaux avec le smartphone Xperia Ray

Olivier

Lava Xolo X900, le premier smartphone d’Orange avec une puce X86

Olivier

Leave a Comment