Applications Android

Fleksy : disponible sur Play Store

Flesky

Si chaque smartphone propose leur propre clavier virtuel que ce soit celui par défaut pour Android ou ceux qui sont intégrés au sein des surcouches logicielles que les constructeurs proposent aux consommateurs, sur Play Store vous n’aurez que l’embarras du choix. Parmi tous les claviers Switfkey reste le meilleur et reste le plus utilisé de tous. Cependant, ce dernier est en train de risquer sa place. Le nouveau venu semble être plus performant et plus rapide avec un record de 25 mots saisis en 18,19 secondes. Cette performance est démontrée par l’utilisation d’un chronomètre.

Ce dernier a même battu le record du Word Flow, le clavier de Windows Phone. Il possède également de nombreux avantages à cause de l’efficacité de son système de prédictions très intuitif ainsi qu’à son système de correction ce qui permet à l’utilisateur de gagner plus de temps. Si vous avez de gros doigts et avez peur de faire des gaffes, sachez qu’il est possible de redimensionner le clavier par rapport à la taille de vos doigts. Le clavier est disponible aussi sous la langue française en version bêta et d’autres langues aussi bien que sa langue d’origine soit l’anglais. Sachez que vous avez droit à un essai gratuit du Fleksy pendant un mois, après vous serez facturé au prix de 1,45 euro.

Flesky

L’avis des utilisateurs

Tous les avis ne sont toujours pas pareils. Il y a toujours des points positifs et négatifs quand il s’agit de parler d’une chose. Apparemment il y a certaines fonctionnalités que certains utilisateurs n’apprécient pas. Ces derniers pensent que Swiftkey reste le meilleur, car sur notre clavier, quand ils tapent un mot, le clavier le remplace par un autre. D’autres personnes se plaignent également qu’ils ne peuvent pas utiliser deux langues en même temps et que les mots en français ne semblent pas être très perfectibles. Quant au gesture, en tapant rapidement sur deux touches éloignées, le système pense qu’il s’agit d’un swipe et active automatiquement le gesture.

Il y a aussi des utilisateurs qui ont un petit souci sur l’installation. Après avoir installé la version free, la personne en question a acheté la version payante et se retrouve avec deux applications sur son smartphone. Certains avis montrent également qu’il ne manque plus qu’une interface en français pour qu’il soit complet et que l’intégration du Bépo parmi les maps proposés serait l’idéal. Ce qui est sûr c’est que vous avez la possibilité de personnaliser votre clavier et il ne collecte aucune donnée personnelle. Dans tous les cas, les utilisateurs sont ravis de la rapidité du Fleksy pour leur smartphone Android.

Related Articles

Angry Birds Mine and Dine disponible sur l’Android Market

Olivier

Playstation App pour Android : Sony fournit un peu plus de détails sur cette application

Olivier

Une version Lite de Facebook sur Android

Olivier

Leave a Comment