Actualité

Facebook Messenger est désormais disponible sur Windows et Mac !

Facebook Messenger windows MAC

Le géant Facebook vient aujourd’hui d’annoncer une grande nouvelle attendue de tous ! Son application de chat instantané, Facebook Messenger arrive enfin sur Windows 10 et Mac sous une forme d’application ! Vous n’avez désormais plus besoin d’ouvrir une page Internet pour y accéder, l’application est en effet bien plus pratique !

Facebook Messenger pour PC, une application simple et pratique

En cette période de confinement, il est important de prendre des nouvelles de ses proches régulièrement. Facebook Messenger est sans doute l’une des applications les plus utilisées pour appeler ses amis et sa famille. À partir d’aujourd’hui, il est désormais possible de télécharger l’application Facebook Messenger depuis votre ordinateur Windows ou Mac. Cette application se veut bien plus pratique notamment pour envoyer des messages, mais aussi pour prendre des appels audio et vidéo.

Tout comme pour l’application mobile, cette nouvelle application pour ordinateur comprend, elle aussi, le nouveau mode sombre en plus de la version classique. L’utilisation est semblable à la version mobile, c’est à dire, facile et intuitive. Le téléchargement peut se faire directement depuis Microsoft Store si vous possédez un ordinateur Windows ou bien depuis l’App store s’il s’agit d’un Mac.

Un lancement tant attendu !

Avec l’arrivée de la plus grosse épidémie mondiale, de nombreux pays ont pris des mesures de confinement. La population étant obligée de rester enfermée, elle n’a d’autre choix que d’utiliser des outils de vidéoconférence pour contacter ses proches. Selon des sondages fiables, les appels audio et vidéo auraient augmentés de 100% depuis le début du confinement.

Facebook Messenger windows MAC

Le lancement de Facebook Messenger en tant qu’application de bureau était donc attendu par de nombreux utilisateurs. Facebook avait d’ailleurs laissé entendre parlé de son développement en 2016, mais il là officiellement annoncé l’année dernière. Afin de combler la demande, Facebook a fait en sorte d’accélérer le lancement de cette nouvelle version.

Parmi les nouveautés du moment, Canal+ se voit, quant à lui, bénéficier de la plateforme de streaming Disney+, mais seulement à partir du 7 avril 2020 !

Related Articles

La Nintendo Switch sera prochainement disponible en Chine !

Chanelle

Amazon Appstore : Testez les applications dans le navigateur web avant d’acheter

Olivier

Que pensez-vous du nouveau Mega ?

Olivier