Applications Android

Evernote premium gratuit pendant 1 an pour les abonnés Orange

Les habitués des différents OS pour smartphone connaissent bien evernote, cette application populaire qui permet aux utilisateurs du monde entier de capturer facilement une information et d’y avoir accès à tout moment et depuis n’importe quel endroit. On entend ici par note un texte mis en forme, une page web, une photo, un mémo vocal ou tout simplement une note manuscrite avec ou sans une pièce jointe.

Aujourd’hui cette application est disponible sur toutes les plateformes mobiles (donc Android) et a à son actif plus de six millions d’utilisateurs dans le monde. Elle présente deux versions, une version gratuite et une version payante. Pour ceux qui n’ont pas encore compris l’utilité de cette application voici un exemple concret : en cette période de fête, avec Evernote vous pouvez commencer la liste de vos courses sur votre ordinateur, continuée dans la cuisine sur votre tablette puis la regarder sur votre téléphone dans le magasin d’achat.

evernote 1

 

Certains, à ce stade de lecture se demandent  encore  pourquoi écrit-on encore un article pour vanter les mérites de cette application alors qu’elle est déjà connue de tous? Et bien il y a une raison simple qui réside dans la nouvelle offre d’orange. En effet le géant français de la télécommunication offre à ses clients un an de service premium Evernote gratuitement!

Quels sont les clients Orange concernés?

Pour jouir de cette offre gratuite pendant un an il faudra détenir l’un des services grand publics ou pro suivants : abonnements mobiles (même sosh), internet ou open. Cette offre est valable dans la limite d’une seule offre par client Orange et d’une seule offre par client Evernote. Les malheureux dans l’histoire sont les clients prépayés et mobicartes, mais il leur reste les services gratuits d’Evernote.

evernote 2

Comment profiter de cette offre?

Il suivit de suivre les instructions donnés sur le site d’orange via cette adresse . Après un an d’utilisation du compte premium gratuit ce dernier ne sera plus premium. L’offre n’inclut pas bien sur les coûts éventuels des téléchargements ou de connexion liés à l’usage d’Evernote. Que pensez-vous de cette offre? A-t-elle une valeur ajoutée réelle pour les clients Orange ou n’est ce qu’un coup de communication?

N’hésitez pas à donner votre avis sur le forum.

Related Articles

Asphalt 5 : Gameloft arrive en force sur Android

Olivier

Tetris version Android : Monolith Android

Olivier

Aurora le navigateur de Mozilla

sylvain

1 comment

Leave a Comment