Rumeurs Android

Est-ce le design du Galaxy Note 3 Neo (Lite) ?

samsung galaxy note 3 lite 1001

Hier, nous vous avions fait part des caractéristiques techniques probables du Galaxy Note 3 Neo (CF : Fuites des caractéristiques techniques du Galaxy Note 3 Neo). Aujourd’hui, notre confrère Sam Mobile vient de mettre la main sur une image qui semble mettre côte à côte le futur Smartphone géant de Samsung et le Galaxy Note 3 original. Comme vous pouvez voir, le Galaxy Note 3 Neo est un brin plus petit que le Galaxy Note 3, confirmant entre autres les fonctionnalités qui ont été divulguées hier. En effet, il était indiqué que l’appareil proposera les mêmes caractéristiques techniques que le Galaxy Note 2 avec le même écran HD de 5,5 pouces entre autres.

samsung galaxy note 3 lite 1001

Ce qui différenciera le Galaxy Note 3 Neo du Galaxy Note 2, c’est au niveau du processeur. Le Galaxy Note 3 Neo proposerait un processeur Exynos Hexa-core  avec un CPU dual-core Cortex A15 cadencé à 1,3 GHz pour les tâches qui demandent beaucoup de puissance, et un autre quad-core  de 1,7 GHz Cortex A7 pour les tâches quotidiennes, de quoi assurer une meilleure autonomie de la batterie. Si l’on se fie aux caractéristiques fournies par les différentes rumeurs, il est fort probable que le Galaxy Note 3 Lite (ou Galaxy Note 3 Neo) ne propose pas de connectivité 4G, mais rien n’est encore sûr jusqu’à présent.

Il est presque certain que ce Smartphone sera proposé à un prix beaucoup plus compétitif que le Galaxy Note 3 actuel. En guise de rappel, les rumeurs qui ont circulé l’année dernière stipulaient que l’appareil serait surtout destiné aux pays émergents comme l’Afrique, la Chine ou le Moyen-Orient. Il serait intéressant de voir s’il sera finalement commercialisé en France par exemple. L’avenir nous le dira.

Via

Related Articles

Le HTC M7 pourrait être le successeur du HTC One X

Olivier

Le HTC One 2 ou HTC Two pourrait être annoncé dès le mois de février prochain

Frederic

Motorola prépare une tablette Android pour les entreprises

Olivier

Leave a Comment