Rumeurs Android

Est-ce la première image du Motorola Moto G ?

moto G 0911

Après avoir eu la confirmation que le Motorola Moto G sortira bien en Europe, nous avons droit maintenant à une nouvelle fuite en image concernant le Smartphone qui est considéré comme la version internationale du Moto X.

Donc, comme nous vous  le rapportions il y a quelques jours, le Moto G sera lancé dès le 13 prochain, cependant nous n’avions jusqu’à présent aucune information sur ses caractéristiques et encore moins à quoi il pourrait ressembler, mais aujourd’hui, le compte twitter de @evleaks nous donne quelques indices, indiquant entre autres que tout comme le Moto X, le Moto G se situera également dans la catégorie milieu de gamme tout en nous dévoilant une image de ce qu’il affirme être le Moto G.

moto G 0911

Nous pouvons donc nous attendre à un écran de 4,5 pouces avec une résolution HD de 1 280 x 720 pixels recouvert par un Gorilla Glass et un revêtement « hydrofuge ». Le Moto G disposera d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, et une mémoire de stockage interne de 8 Go. Un appareil photo numérique de 5 MP capable de filmer en HD serait à l’arrière, et une caméra frontale de 1,3 MP devrait être aussi de la partie. Le tout tournerait sous Android 4.3 Jelly Bean (ou Android 4.4 KitKat), et coûterait aux alentours de 135 euros (seulement?).

Bien évidemment, rien n’a encore été officialisé, et ces caractéristiques se basent en grande partie sur le Moto X qui a été dévoilé aux USA le mois d’aout dernier. Le Moto X qui rappelons-le, est le premier Smartphone conçu sous la direction de Google, et qui est malheureusement disponible que sur le sol américain. Et à l’époque, un porte-parole de Motorola indiquait que : « Cela ne signifie pas que l’Europe n’est pas une priorité pour Motorola et qu’une version dérivée du Moto X arrivera sur ce territoire».

Quoi qu’il en soit, si le Motorola Moto G est effectivement commercialisé à 135 €, il s’agira sans doute d’une très bonne alternative pour les personnes voulant un Smartphone performant à mois de 150 euros.

Via

Related Articles

Smartphone Dell avec Android : Le retour de la rumeur

Olivier

Sony Xperia U

Nouvelles images d’un Smartphone LG : S’agit-il de l’Optimus G2, du Nexus 5 ou d’un tout autre modèle ?

Frederic

Leave a Comment