Actualité

Eric Schmidt a été vu avec un Moto X Phone

Moto X Phone Eric Schmidt 13071

Cette semaine a été assez fructueuse en ce qui concerne les rumeurs et fuites sur le prochain Smartphone de Google, à savoir le Moto X Phone. Ses caractéristiques techniques plus ou moins connues le situe dans le milieu de gamme, l’appareil commence petit à petit à prendre forme. Ainsi, seul son design était pratiquement inconnu (même si des photos différentes les unes que les autres ont circulé sur la toile), Eric Schmidt qui est le président de la boite vient de nous donner un coup de pouce en ce qui concerne la forme de l’appareil, car il a été récemment repéré avec un Moto X Phone à la main.

Business Leaders Meet In Sun Valley, Idaho For Allen And Co. Annual Conference

Comme vous pouvez voir sur les différentes images, le président du conseil d’administration de Google tient un dispositif blanc, avec clairement à l’arrière, un dos plus ou moins arrondi. La prise jack pour le casque et le kit main libre se situe sur la partie haute du dispositif. En ce qui concerne son capteur numérique, il semble que l’objectif de l’appareil photo numérique se trouve à la même place que celle du Galaxy S4, c’est-à-dire vers le milieu en haut du dispositif. Le Flash se trouve également sur le bas du capteur. En réalité, je ne sais pas si je suis le seul à penser cela, mais il me semble que le dispositif a un léger air d’un HTC One non?

Business Leaders Meet In Sun Valley, Idaho For Allen And Co. Annual Conference

Eric Schmidt, executive chairman of Google, talks on the new yet to be released Google produced Moto X phone at the annual Allen and Co. conference in Sun Valley

Business Leaders Meet In Sun Valley, Idaho For Allen And Co. Annual Conference

Business Leaders Meet In Sun Valley, Idaho For Allen And Co. Annual Conference

Quoi qu’il en soit, les images trouvées plus haut ne montrent rien en ce qui concerne les caractéristiques techniques du fameux Moto X Phone. Ce qui fait qu’on nage encore en pleines rumeurs, bien que certaines sources nous affirment qu’elles sont plus ou moins exactes. En tout cas, si l’on s’en tient à ces rumeurs, il semblerait que l’appareil embarquera un écran HD de 4,4 pouces avec un processeur dual-core. Son appareil photo numérique sera un 10 MP, avec une qualité d’image « plus que bonne ». Mais les réels atouts du dispositif se trouvent dans ses fonctionnalités.

Quoi qu’il en soit, il est certain que le lancement du produit est pour très bientôt. On est tous impatient de savoir ce que le géant de Mountain View nous réserve.

Related Articles

Le Motorola Droid 2 édition limitée R2-D2 en photo

Olivier

Nexus S chez SFR : Les tarifs, et une version blanche !

Olivier

Gagnez un Nexus S !

Olivier

Leave a Comment