Rumeurs Android

En plus du Galaxy S5, Samsung pourrait lancer d’autres Smartphones dès le 1er trimestre 2014

samsung galaxy s5 prototype 29081

Les rumeurs et fuites concernant les prochains appareils de Samsung continuent à se succéder sur la toile. En effet, le célèbre site coréen ETNews vient d’indiquer que le géant sud-coréen compterait publier pas moins de 5 nouveaux Smartphones au premier trimestre de l’année prochaine. Parmi ces Smartphones on retrouvera bien évidemment le tant attendu Galaxy S5.

Comme vous devez certainement le savoir, tout laisse à croire que Samsung sortira le Galaxy S5 un peu plus tôt que prévu, à savoir vers le mois de janvier ou février prochain, contrairement aux autres produits de la gamme S qui ont l’habitude d’être lancés au mois d’avril/mai. Pour l’instant, nous ne pouvons pas confirmer la sortie prématurée du Galaxy S5, mais étant donné les différentes rumeurs le concernant, on peut penser qu’on le verra arriver avant la date normalement prévue.

samsung galaxy s5 prototype 29081

Hormis le Galaxy S5, on peut également s’attendre à voir surgir le Galaxy Grand Lite et le Galaxy Note 3 Lite qui se trouvent être des versions plus accessibles de ces Smartphones de grande taille, et donc avec des spécifications et un coût plus réduits. Toujours dans l’idée d’un Smartphone à petit budget, il se pourrait que Samsung n’abandonne pas les  consommateurs qui ne jurent que par l’entrée-milieu de gamme, sans pour autant avoir une idée sur le modèle qui pourra être lancé.

Quand on connait la politique de Samsung qui est de sortir un maximum de produits tous les ans, on peut être sûr que les nouveautés ne manqueront pas vers le début de l’année prochaine. Le Galaxy S5 qui est sans conteste le Smartphone le plus intéressant du lot est attendu pour être équipé d’une coque en aluminium, d’un écran 2k, d’un processeur 64 bits et d’un meilleur appareil photo numérique de 20 Mp. Bien évidemment, nous ne nous basons que sur des rumeurs et spéculations jusqu’à présent. Nous espérons avoir rapidement un peu plus d’informations dans les jours à venir.

Via

Related Articles

HTC serait en train de préparer un HTC One doté d’un Snapdragon 800

Frederic

L’Asus Eee Pad Transformer 2 au pied du sapin?

La mise à jour d’Android 4.4 arriverait sur le LG G2 au plus tard au mois de décembre prochain

Olivier

Leave a Comment