Smartphones Android

Eluga turbo : un smartphone fabriqué par Panasonic

Photo : Eluga Turbo

Panasonic vient de dévoiler son nouveau joujou : l’ Eluga Turbo, un smartphone tournant sous Android et avec des caractéristiques qui méritent d’être détaillées.

Photo : Eluga Turbo

La firme est surtout connue dans le marché des TV plasma et aujourd’hui il veut concurrencer les grands constructeurs de smartphone à savoir : Samsung, Sony ou encore LG avec son nouveau terminal.
Pour revenir à l’essentiel, l’appareil tourne sous Android Lollipop 5.1 et il fait seulement 6,95 mm d’épaisseur. Côté processeur, nous aurons droit à un processeur octo-core de 1,5GHz avec 3 Go de mémoire vive. En ce qui concerne son écran, il s’agit d’une HD de 5 pouces. Il ne faut pas oublier que ce smartphone est compatible au 4G.
A l’arrière, nous aurons droit à un APN de 13 mégapixels et à l’avant d’une caméra de 5 mégapixels. Sa mémoire de stockage interne est de 32 GO. Eluga Turbo sera commercialisé dès la fin de ce mois de janvier avec différentes versions : bleu, rose ou or et proposé à seulement 150 euros. A notre connaissance, seul le marché asiatique pourra en bénéficier.

Related Articles

Nokia 105 : une nouvelle version a été annoncée

Olivier

Oppo Joy Plus : un smartphone à 100 euros

Olivier

HTC One mini 2 : mini sur tous les points de vue

Olivier

1 comment

Leave a Comment