Rumeurs Android

Ecran 5.2 pouces, Snapdragon 800 et 3Go de RAM pour le LG Optimus G2?

LG Optimus G2 040701

Le LG Optimus G2 qui est un Smartphone attendu comme étant la suite du LG Optimus G par les fans et les innombrables adeptes du mobile Android commence petit à petit à se concrétiser, nous donnant de plus en plus de détails concernant ce futur smartphone dont le lancement est prévu pour le mois d’aout prochain. Comme vous pouvez voir sur les images ci-dessous, l’appareil offre plutôt un design classique, avec une lunette d’écran beaucoup plus fin que d’ordinaire, et laisse penser à un écran de 5,2 pouces. En tout cas, LG lui-même a confirmé que l’appareil tournera sous le dernier né de Qualcomm qui est le Snapdragon 800, et sera sans doute épaulé par une mémoire vive de 3 Go.

LG 040701

LG 040702

En ce qui concerne donc les caractéristiques techniques du LG Optimus G2, il devrait disposer comme indiqué plus haut, d’un écran de 5,2 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels, et d’une densité de 423 ppp. L’appareil tournera sous Snapdragon 800 poussé par 3 Go de RAM selon notre confrère RBMen, et disposerait d’un appareil photo numérique de 13 MP. Sinon, il semblerait que les boutons du dispositif sont repositionnés à l’arrière. Ainsi, on y trouvera le bouton de mise sous tension, le bouton de volume, et un autre bouton +/- qui effectuera sans doute plusieurs fonctions y compris le Zoom de l’appareil photo numérique du dispositif.

En tout cas, rien n’est encore sûr en ce qui concerne le dispositif, ni la version d’Android qui affichera dessus, mais ce qui est certain, c’est qu’il saura à coup sûr satisfaire les nombreuses personnes qui detiennent actuellement un LG Optimus G, et qui ont besoin de revivre une nouvelle expérience tout en étant fidèle à la marque. Si on se réfère aux spécifications du dispositif, le LG Optimus G2 sera un adversaire de taille pour le Galaxy Note 3 de Samsung, bien que la taille de l’écran de ce dernier est beaucoup plus grande que celui du G2.

Related Articles

L’Huawei Ascend P6S a-t-il été dévoilé avant l’heure ?

Frederic

La prochaine Nexus 7 pourrait être lancée à Taiwan dès la fin de ce mois de juillet

Frederic

Galaxy S4 : Vers un design aux apparences métalliques?

Twistbaloo

Leave a Comment