Applications Android

Dungeon Hunter 5 sort sur iOS, Windows Phone et Android

Photo : Dungeon Hunter V

Annoncé depuis le mois de janvier dernier, Gameloft lance sur smartphone et tablettes Dungeon Hunter 5. Le jeu est donc multi-OS car il sort à la fois sur Android, iOS et même Windows Phone. Ce nouveau titre est une suite directe du 4e volet de la série Dungeon Hunter et cette fois-ci vous incarnez un chasseur de prime à travers de nombreuses quêtes afin de vous enrichir.

Photo : Dungeon Hunter V

Les nouveautés de ce cinquième volet

Cette nouvelle version de Dungeon Hunter bénéficie d’une amélioration graphique au niveau des ombres et des particulières, des effets de lumière et aussi  au niveau des effets de collisions afin de s’adapter aux nouvelles performances des smartphones actuels. Au niveau du jeu ce 5e volet apporte son lot de nouveauté avec de nouveaux équipements et de nouvelles capacités et lot d’animations supplémentaires. Les environnements seront également plus riches et plus variés.

 

On recense également un nouveau mode qui s’intitule Forteresse disponible en PvP (Player vs Player). Ce nouveau mode consiste à créer un donjon rempli de danger. Les adversaires devront donc parcourir ce donjon et au final ils devront combattre votre avatar pour vous dérober de l’or qui servira amélioré ses équipements. Le mode permet également de faire appel à un ou plusieurs coéquipiers afin qu’ils puissent vous aider à terminer la quête principale.  De nombreux évènements hebdomadaire et quotidien viendront donc s’ajouter au jeu au fil et à mesure que vous y jouiez avec de nombreux objets rares à la clé. Pour ceux qui ont déjà joué aux précédents volets, ça sera un bon moyen de retrouver ce jeu et de découvrir les nouveaux modes. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore la série, il serait temps de tester Dungeon Hunter 5 et pourquoi ne pas l’adopter.

Related Articles

Google Listen : Les podcasts arrivent sur Android

Olivier

Franchement, pourquoi Flappy Bird a-t-il fait autant parler de lui ?

Pauline

La bêta 1 de la ROM MoDaCo.SWITCH pour le Galaxy S4 est disponible aux contributeurs

Olivier