Actualité

DroidAnalytics : Application Google Analytics pour Android

La majorité des services Google ont une version mobile. Tous? Non, Google Analytics, l’outil préféré des webmasters, fait de la résistance et n’est à l’heure actuelle pas adapté à nos smartphones favoris. Mais heureusement, DroidAnalytics est là et va vous permettre de suivre vos stats en direct, où vous voulez, quand vous voulez !

DroidAnalytics est une application pour Android qui vous permettra d’accéder en quelques clics à vos statistiques Google Analytics, de manière parfaitement optimisée pour l’écran de votre smartphone Android.

droidanalytics

Statistiques quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, etc. pour les visiteurs, pages vues, taux de rebond… DroidAnalytics permet à tout webmaster de suivre l’évolution de la fréquentation de son site depuis son smartphone Android. Cerise sur le gâteau : il est possible d’afficher des graphique pour illustrer les statistiques !

android-google-analytics

Bref, pour seulement 0.99 euros, DroidAnalytics est clairement une application indispensable pour tout utilisateur de Google Analytics équipé d’un smartphone Android, d’autant plus que les auteurs enchaînent les mises à jour pour améliorer leur application.

Code QR de DroidAnalytics :

qr-droidanalytics

PS : l’application est tellement sympa qu’il m’arrive parfois de la lancer alors que j’aurais la possibilité d’accéder à la version web de Google Analytics depuis mon PC 😀

Related Articles

Un Nexus S à bord de la dernière mission de la navette Atlantis

Olivier

Vigor, Dawn, Interlude, Imagio et Tattoo : les prochains smartphones Android de HTC?

Olivier

Motorola Xoom : Un prix et une date de disponibilité pour la version Wi-Fi

Olivier

3 comments

Leave a Comment