Actualité

Un diplôme pour devenir développeur Android

Ce n’est un secret pour personne, le marché de l’emploi du mobile est en pleine explosion et c’est une école aux Etats-Unis qui surfe la première sur la vague en créant un diplôme spécifique.

Ce diplôme, intitulé “Diplôme en conception d’applications pour terminaux mobiles”, permettra selon Hap Aziz, le directeur du Rasmusen College en Floride, de préparer au mieux ses étudiants aux quelques 300 000 postes qui seront créés dans les prochaines années dans le secteur du développement mobile.

En toute logique, la formation, d’une durée de quatre ans, mettra tout d’abord l’accent sur le développement iPhone et Android, tout en s’adaptant à un marché qui change très rapidement.

Bref, pensez-vous qu’il faille un diplôme spécifique pour le développement mobile? Aimeriez-vous voir ce genre de choses en France? En attendant, vous pouvez jeter un oeil à notre formation vidéo Android.

Ah et puis, sachez que Magma Mobile, la société dont je fais partie, est toujours pour sa part a la recherche de designers et ingénieurs talentueux !

Related Articles

Google change son système de paiement pour les développeurs sur Android

Faly

La mise à jour Android 4.4.4 KitKat sur les Galaxy S3

Olivier

Xiaomi manifeste son intérêt pour Android One

Olivier

1 comment

Leave a Comment