Rumeurs Android

Desire 200 et Desire 600 : Vers 2 nouveaux smartphones Android signés HTC?

htc logo smart mobility

Deux nouveaux Smartphones HTC situés dans le milieu de gamme viennent d’être repérés dans des rapports. Le premier s’agit d’un HTC Desire 200 qui a été vu dans un dépôt de certification à Taiwan, et le second, un HTC Desire 600 qui a été repéré dans un résultat Benchmark. Si on se souvient bien, HTC mettait plutôt une lettre pour différencier sa gamme de Smartphone Desire, comme le HTC Desire SV ou encore le HTC Desire HD entre autres. Il semblerait que HTC bascule désormais sur les chiffres pour différencier ses modèles Desire.

htc-logo-for-press

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur ce HTC Desire 200, à part le fait qu’il supportera la connexion 3G (il faudra oublier la 4G), et qu’il sera alimenté par une batterie de 1 500 mAh, la même qui est trouvée sur le HTC Desire C. En guise de rappel, le HTC Desire C est un Smartphone d’entrée de gamme doté d’un écran de 3,5 pouces avec une résolution de 480 x 320 pixels. On ne peut pas dire que le HTC Desire 200 aura les mêmes caractéristiques que le Desire C, mais plutôt qu’il aura certainement un meilleur écran, et un processeur beaucoup plus rapide.

htc-desire-600-gfxbench

D’autre part, le résultat Benchmark annoncé par GFCBench montre un nouveau Smartphone venant de HTC Europe portant le nom de HTC Desire 600. Ce Smartphone est sans doute destiné au marché européen, mais qui supportera tout de même deux cartes SIM de manière simultanée. L’appareil devrait tourner sous Android 4.1.2 Jelly Bean. Son processeur reste par contre encore flou, car il se pourrait qu’il s’agisse d’un Snapdragon Dual-Core, ou d’un quad-core. En réalité, tout ce qui est indiqué, c’est qu’il sera cadencé à 1,2 GHz et utilisera la puce graphique Ardeno 203.

Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais si ces Smartphones existent bel et bien, ils seront une très belle alternative pour les personnes qui ne peuvent pas se payer un HTC One.

Source

Related Articles

Une tablette Kobo Arc 10 HD avec une resolution de 2560 x 1600 px en préparation ?

Olivier

Le smartphone HTC M7 pourrait être commercialisé sous le nom de HTC One

Twistbaloo

Amazon pourrait sortir un Smartphone de 4,7 pouces avant la fin de l’année

Faly

1 comment

Leave a Comment