Rumeurs Android

Des nouvelles fuites concernant la nouvelle Kindle Fire de 7″

kindle fire 2 170901

Récemment, Amazon avait révélé le Kindle Paperwhite qui est en précommande à cette adresse au prix de 129 euros, et dont la livraison est prévue pour le 09 octobre prochain. Il s’agit en réalité d’un e-reader qui est loin d’être le successeur de la Kindle Fire si l’on se réfère à ses spécifications. Cependant, rien n’est encore perdu, car grâce au compte @evleaks, on sait maintenant qu’Amazon travaille bel et bien sur une nouvelle Kindle fire.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, Amazon a voulu garder une très large marge entre l’écran et le bord de l’appareil. Ce qui nous fait penser que bien qu’il s’agisse techniquement d’une tablette, la nouvelle Kindle Fire sera plus destinée à la lecture des livres numériques ainsi qu’au visionnage des vidéos.

kindle fire 2 170901

Par ailleurs, il y a de fortes chances à ce que la tablette ne donne pas accès au Google Play Store, ce qui fait que plusieurs applications seront absentes à savoir le Google Maps, YouTube, etc., ce qui est dommage, car cela aurait pu faire de cette nouvelle Kindle Fire, une tablette plus que complète. Quoi qu’il en soit, voici les spécifications attendues pour la nouvelle Kindle Fire de 7 pouces :

  • Un écran de 7 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 200 pixels
  • Un processeur Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2 GHz
  • 2 Go de mémoire RAM
  • 16 Go, 32 Go et 64 Go  de mémoire interne
  • Connexion WiFi
  • Android 4.2.2 Jelly Bean largement modifié

kindle fire 2 170902

D’autre part, il ne faut pas oublier qu’un autre modèle en 8,9 pouces sera également présent, avec une résolution s’élevant à 2 560 x 1 600 pixels et un un appareil photo numérique de 8 MP. En tout cas, nous nous attendions à ce que le modèle de 7 pouces et 8,9 pouces soit lancé dès la semaine prochaine, avec une commercialisation dès le mois de novembre prochain.

Source

Related Articles

Fuite de la roadmap Verizon : Un Motorola Droid Pro à l’horizon?

Olivier

Le Nexus One bientôt disponible chez SFR?

Olivier

Nexus+, le nouveau Nexus avec un bouton Google+?

Olivier

1 comment

Leave a Comment