Smartphones Android

Des nouvelles concernant le processeur du Samsung Galaxy S4

Hier a été l’apogée des news sur le futur porte étendard de Samsung, le Galaxy S4, Samsung a Tweeté une belle invitation au public pour la présentation en live de son futur smartphone.  Le lieu de rendez-vous est donné, il faudra se rendre à Times Square pour profiter de cet évènement spectaculaire. Il sera peut être possible de tester le monstre après la présentation.

galaxy-s-iv-times-square-2-28-13-01-600x455

 

J’ai bien dit ce monstre au vu des résultats du benchmark de BrowserMark. Le Galaxy S4 est le smartphone le plus puissant sur le marché mais ce qui n’est pas indiqué c’est le processeur du téléphone testé. Il y aura deux versions de Galaxy S4, une pour les États-Unis équipé d’un écran SLCD 3 (SoLux) et du processeur Snapdragon 600 compatible avec la 4G LTE (qui est beaucoup plus présent sur leur territoire),  et la seconde version pour le reste du monde qui devrait être équipé du fameux processeur Samsung Exynos 5 Octa et un écran Super AMOLED.

bm2

Et pour finir, une nouvelle photo vient de fuiter sur la toile. Nous pouvons remarquer que la forme correspond à la première photo déjà présentée. Le Galaxy S4 sera vraisemblablement de forme rectangulaire, comme son prédécesseur le Galaxy S2 .

Galaxy-S4-fuite-2-e1362043386526

 Source

Related Articles

Lenovo S90, un design qui rappelle l’iPhone 6

Olivier

Le Wiko Cink Five est un Smartphone HD double Sim de 5 pouces qui coute moins de 200 €

Frederic

Le Wiko OZZY blanc : un smartphone CRAZY !

Olivier

Leave a Comment