Rumeurs Android

Ces images montrent-elles le design du vrai Galaxy Note 3 ?

fuite galaxy note 3 27085

Ce qui était présumé depuis plusieurs jours/semaines déjà est confirmé aujourd’hui : le Galaxy Note 3 et la smartwatch Galaxy Gear seront dévoilés le 4 septembre prochain lors de l’IFA de Berlin. En attendant, pour changer, de nouvelles rumeurs font surface, pour le plus grand plaisir des spéculateurs.

Le Galaxy Note 3 commencerait à dévoiler son design d’après sonnydickson, un site australien réputé pour la fiabilité de ses informations. Bien que rien ne confirme que les photos présentées soient bien celles d’un Note 3, elles colleraient aux spécificités fuitées ces derniers jours. Pas de surprise, à priori : le design est effectivement très proche de celui du Galaxy Note 2, un plus angulaire ceci dit.

Les haut-parleurs, la caméra frontale et les capteurs semblent être aux mêmes emplacements, et les dimensions similaires. Pas vraiment de grande révolution en vue pour ce nouvel opus qui devrait jouer sur son côté « amélioration », notamment grâce à ses composants. Rendez-vous donc le 4 septembre pour le rendu final, accompagné à priori du lancement, d’après diverses sources plutôt fiables.

fuite galaxy note 3 27085

fuite galaxy note 3 27084

fuite galaxy note 3 27083

fuite galaxy note 3 27082

fuite galaxy note 3 27081

fuite galaxy note 3 27086

Pour ce qui est de la Galaxy Gear, outre l’annonce de sa présentation, une interview dans le Korean Times laisse penser que les rumeurs tournant autour de la smartwatch de Samsung, notamment au sujet de ses fonctions, se confirmeraient. On parle donc d’un appareil visant à améliorer et enrichir l’utilisation des smartphones et qui pourrait bien lancer une nouvelle tendance.

On parle aussi de plusieurs couleurs qui seront disponibles dès son lancement. l’écran de la Galaxy Gear ne sera finalement pas flexible, car Samsung réserverait cette technologie pour d’autres produits qui sortiront un peu plus tard. Au niveau des spécificités, l’écran couleur OLED 2,5 pouces (résolution de 320×320) se confirmerait aussi, ainsi que les fonctions touchscreen, l’accéléromètre, le processeur dual-core Exynos 4212 cadencé à 1,5GHz et les communications Bluetooth et NFC.

En bref, cette dernière ligne droite avant l’IFA 2013 qui aura lieu à Berlin tend à donner du crédit aux tendances qui ont été évoquées ces dernières semaines. Si on peut espérer avoir quelques surprises lors des annonces qui auront lieu dans moins de 10 jours, il faut avouer que ce qu’on a pu voir passer donne déjà envie.

Source / Via

Related Articles

Nokia lancerait le Nokia X sous Android au MWC

Pauline

HTC Desire : Diffusion de la mise à jour Android 2.2 Froyo à partir de demain?

Olivier

Un processeur Snapdragon S800 et une batterie de 3000 mAh pour le futur Xiaomi MI-3?

Faly

1 comment

Leave a Comment