Rumeurs Android

Des images montrant l’objectif Sony QX Lens avant l’IFA 2013 ?

sony qx 030902

Si tous les yeux sont actuellement tournés vers le Sony Honami (ou Sony Xperia Z1) qui sera dévoilé cette semaine, il ne faut pas oublier que la firme japonaise compte également annoncer d’autres produits comme le Sony QX Lens entre autres. D’ailleurs, une nouvelle image supposée de l’accessoire vient de faire son apparition sur la toile.

En guise de rappel, le Sony QX Lens sera un objectif amovible qui se connecte sur la face arrière du Smartphone via une espèce de pince. Ne couvrant pas l’appareil photo original du Smartphone comme vous pouvez voir sur l’image ci-dessous, cet objectif est parfaitement autonome, et dispose même de son propre processeur Bionz pour assurer la qualité de l’image. Par ailleurs, il dispose également de toute une panoplie de fonctionnalité comme son propre zoom, un déclencheur, mais également un slot pour une carte mémoire.

sony qx 030902Cependant, comme l’image le suggère, l’accessoire est présenté avec le Sony Xperia Honami comme modèle. Cela veut-il dire que cet objectif amovible ne sera compatible qu’avec ce Smartphone, ou est-il également destiné à tous les autres Smartphones récents de la marque nipponne, dont le Xperia Z et Xperia Z Ultra entre autres, voire meme tous les Smartphones Android ?  Apparemment oui, car il se connecte à tout type de Smartphone, même ceux d’une autre marque via la connexion NFC ou Bluetooth.

Est-il également étanche à l’eau dans la mesure où on peut faire de magnifiques photos sous-marines avec ? Là est toute la question…

sony qx 030901

 En tout cas, l’IFA débute dans moins de 24 heures, et il est certain que Sony nous éclaircira sur ce G Lens avec le Sony Honami et le Sony QX100 qui est une déclinaison plus haut de gamme du QX, avec entre autres un capteur de 20.2 mégapixels, une ouverture f/1.8 et un zoom optique 3.6x, ainsi qu’une bague de zoom.

Source

Related Articles

Fuites concernant les prochaines tablettes Kindle Fire d’Amazon

Olivier

Galay Round : Le Smartphone à écran flexible de Samsung pourrait être lancé dès cette semaine

Frederic

Vers un processeur Snapdragon S4 Pro pour le HTC One Max ?

Frederic

Leave a Comment